Question résiliation.

Discussion sur la télévision numérique de Telenet (anciennement SFR TV)

Modérateur: Barbapapa

Question résiliation.

Message par rex29 » 02 Nov 2014 12:34

Bonjour, j'aimerai savoir si lorsque l'on souhaite résilier son abonnement le fait de passer en boutique pour rapporter le matériel loué et demander de résilier la totalité de son abonnement suffit.
ou si il faut envoyer un courrier endéans un certain délai, par recommandé,... et par la suite rapporter le matériel loué ?
Merci,
rex29
Membre
Membre
 
Message(s) : 55
Inscription : 07 Oct 2014 11:49

Re: Question résiliation.

Message par thiph079 » 02 Nov 2014 13:39

normalement tu devras faire la résiliation par écrit via lettre recommandée et leur apporter le matériel à la fin du contrat

n'oublies pas de demander une confirmation que tu leur a rendu il matériel
thiph079
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 299
Inscription : 18 Juin 2012 21:05

Re: Question résiliation.

Message par Officiel Numericable » 03 Nov 2014 00:41

Bonjour,

Vous pouvez soit envoyer un email à l'adresse suivante : [email protected]
Ou par courrier à l'adresse suivante : 26, Rue des Deux-Eglises - 1000 Bruxelles

Ensuite, vous recevrez une notification pour rendre votre matériel où comme l'a bien mentionné thiph079, demander surtout un bon de retour de votre matériel à ce moment la qui évitera tout malentendu
Nous sommes à votre disposition, n'hésitez pas à nous contacter !

Guillaume
[email protected]


Image

Twitter = https://twitter.com/NumericableBe
Facebook = https://www.facebook.com/numericablebe
Officiel Numericable
Numericable
Numericable
 
Message(s) : 1613
Inscription : 26 Juin 2007 20:03

Re: Question résiliation.

Message par dragao76 » 10 Nov 2014 20:40

J'ai aussi une question concernant la résiliation. Pour la première facture j'ai du payer une caution de 99 € pour recevoir le Décodeur, alors quand j'irai rendre le matériel est-ce que je recevrai de nouveau cette somme de retour ? Merci.
Numericable Luxembourg - CableBox HD Sagem avec disque dur - Triple play power
dragao76
Membre
Membre
 
Message(s) : 37
Inscription : 23 Fév 2011 21:33
Localisation : Luxembourg

Re: Question résiliation.

Message par thiph079 » 10 Nov 2014 21:03

@dragao76

t'as la fibre maintenant ??
thiph079
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 299
Inscription : 18 Juin 2012 21:05

Re: Question résiliation.

Message par bonovoxedge » 12 Nov 2014 23:50

Ne soit pas presser car quand j'ai rendus mon matériel le 3/11, ils m'ont dit à la boutique qu'une somme de 169 € me serai remboursé mais après 9 jours je n'ai toujours rien reçus.

Par contre ils m'ont bien retiré 139 euro correspondant à ma consommation du mois d'octobre (cela c'est normal) mais aussi les abonnement pour le 1/11 au 31/11 alors que j'ai demandé ma résiliation pour le 3/11.
bonovoxedge
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 297
Inscription : 27 Juin 2011 18:22

Re: Question résiliation.

Message par dragao76 » 13 Nov 2014 17:44

thiph079 a écrit :@dragao76

t'as la fibre maintenant ??

Non pas encore. L'installation est prévu pour la fin de ce mois.
Numericable Luxembourg - CableBox HD Sagem avec disque dur - Triple play power
dragao76
Membre
Membre
 
Message(s) : 37
Inscription : 23 Fév 2011 21:33
Localisation : Luxembourg

Re: Question résiliation.

Message par thiph079 » 13 Nov 2014 20:23

Excellente nouvelle pour toi je recommande Luxembourg Online ou Post
thiph079
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 299
Inscription : 18 Juin 2012 21:05


Retour vers Telenet TV (ancien SFR TV)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit