Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa
zooa a écrit :En fait, combien de temps dure le volume supplémentaire que l'on peut activer par sms ? (500 MB pour 9,99 € )
mrkev200 a écrit :J'ai juste l'impression que l'offre generation connect a disparu du marché?
red71 a écrit :mrkev200 a écrit :J'ai juste l'impression que l'offre generation connect a disparu du marché?
Oui elle a disparu du marché mais les clients actuels vont le rester je suppose (!).
Je le seul dans le cas ? Les autres Generation Connect ils font comment pour recharger ??
red71 a écrit :Sur mobile, il ne me permet pas de recharger mon numéro mais je dois en entre un autre. Tu me diras que je peux toujours entrer le mien.
On verra mais c'est quand même pas clair leur truc...
red71 a écrit :mrkev200 a écrit :J'ai juste l'impression que l'offre generation connect a disparu du marché?
Oui elle a disparu du marché mais les clients actuels vont le rester je suppose (!).
Je le seul dans le cas ? Les autres Generation Connect ils font comment pour recharger ??
criscoco a écrit :
On sait toujours avoir des cartes génération connect sauf que le lien n'est plus sur le site proximus.be
Jereminiah a écrit :criscoco a écrit :
On sait toujours avoir des cartes génération connect sauf que le lien n'est plus sur le site proximus.be
Bonjour Criscoco,
Pourrais-tu m'indiquer où on peut commander la carte? Parce que je ne trouve plus le site de la GC... Merci bcp
red71 a écrit :Merci pour le lien.
Est-ce que le crédit non utilisé s'accumule au fil du temps ?
freddo a écrit :red71 a écrit :Merci pour le lien.
Est-ce que le crédit non utilisé s'accumule au fil du temps ?
Le crédit d'appel oui il s'accumule c'est la raison pour laquelle je demande si il y a des autres astuces pour les utiliser.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit