GENERATION CONNECT (pour les 5000 premiers clients)

Venez donc proposer vos trouvailles sur Internet: un site rigolo, une animation époustouflante, du streaming à gogo...

Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa

Re: GENERATION CONNECT (pour les 5000 premiers clients)

Message par zooa » 13 Juin 2013 15:38

En fait, combien de temps dure le volume supplémentaire que l'on peut activer par sms ? (500 MB pour 9,99 € )
zooa
Membre
Membre
 
Message(s) : 36
Inscription : 07 Mai 2010 13:35
Localisation : Bruxelles

Re: GENERATION CONNECT (pour les 5000 premiers clients)

Message par GregLu » 15 Juin 2013 20:01

1 mois.
Image Aidez Les Amis des Animaux Le Paradis sur Terre Merci Image Image
Image Belgamus Start 2018 2020 Epic Videos Netflix 4K, Spotify & YouTube Premium Image
:heartpump: Repose en paix mon Diablo :lovebirds:
Avatar de l’utilisateur
GregLu
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 14936
Inscription : 01 Mai 2006 01:41

Re: GENERATION CONNECT (pour les 5000 premiers clients)

Message par Criscoco » 15 Juin 2013 21:57

zooa a écrit :En fait, combien de temps dure le volume supplémentaire que l'on peut activer par sms ? (500 MB pour 9,99 € )



C'est récent ça , il y a pas si longtemps on avait que 250 mb pour 9,99€.
Admin du forum Bel-Com: https://www.bel-com.be
Avatar de l’utilisateur
Criscoco
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1799
Inscription : 09 Août 2006 03:22
Localisation : Dison - Liège

Re: GENERATION CONNECT (pour les 5000 premiers clients)

Message par GregLu » 16 Juin 2013 13:36

C'est depuis les changements de SMS 2 000 -> 10 000 / illimités ;)
Image Aidez Les Amis des Animaux Le Paradis sur Terre Merci Image Image
Image Belgamus Start 2018 2020 Epic Videos Netflix 4K, Spotify & YouTube Premium Image
:heartpump: Repose en paix mon Diablo :lovebirds:
Avatar de l’utilisateur
GregLu
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 14936
Inscription : 01 Mai 2006 01:41

Re: GENERATION CONNECT (pour les 5000 premiers clients)

Message par pyromana » 11 Nov 2013 22:14

Je suis generation connect depuis 1 mois et je suis assez satisfait mais aujourd'hui j'ai remarqué que je passe une communication ou que j'en reçois une la personne m'entend mais ne m'entends pas. J'ai testé sur un autre fil et même problème. Je ne sais pas si il y a une option ou un problème mais c'est assez dérangeant.
Est ce que quelqu'un déjà eu ce genre de problème et à être résolu ? Si oui comment ?
Merci !
Celui qui mange une noix de coco, fais confiance à son anus.

Ancien client de:
- Brutele - Turbo ( Trop de problèmes de déconnexions)
- Latribu - Grand Frisson (Eté racheté par EDPnet)
- Chello (Eté racheté par TELENET)
- E-leven (Ca commence à aller mieux je trouve, BHEIN NON !!! FAILLITE)
- Destiny

Present:
Telenet - Groovy shake
pyromana
Membre
Membre
 
Message(s) : 68
Inscription : 27 Sep 2003 15:58
Localisation : Bruxelles

Re: GENERATION CONNECT (pour les 5000 premiers clients)

Message par red71 » 03 Nov 2014 21:12

Depuis la mise à jour de l'application Android qui est devenu MyProximus, je ne parviens plus à recharger. Qqun a le même problème que moi ?
Avatar de l’utilisateur
red71
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1971
Inscription : 19 Oct 2009 14:18
Localisation : 4530 / 085

Re: GENERATION CONNECT (pour les 5000 premiers clients)

Message par mrkev200 » 04 Nov 2014 10:07

J'ai juste l'impression que l'offre generation connect a disparu du marché? :o
mrkev200
Membre
Membre
 
Message(s) : 77
Inscription : 25 Fév 2011 00:31
Localisation : ::1

Re: GENERATION CONNECT (pour les 5000 premiers clients)

Message par red71 » 04 Nov 2014 10:16

mrkev200 a écrit :J'ai juste l'impression que l'offre generation connect a disparu du marché? :o

Oui elle a disparu du marché mais les clients actuels vont le rester je suppose (!).
Je le seul dans le cas ? Les autres Generation Connect ils font comment pour recharger ??
Avatar de l’utilisateur
red71
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1971
Inscription : 19 Oct 2009 14:18
Localisation : 4530 / 085

Re: GENERATION CONNECT (pour les 5000 premiers clients)

Message par Criscoco » 04 Nov 2014 10:26

red71 a écrit :
mrkev200 a écrit :J'ai juste l'impression que l'offre generation connect a disparu du marché? :o

Oui elle a disparu du marché mais les clients actuels vont le rester je suppose (!).
Je le seul dans le cas ? Les autres Generation Connect ils font comment pour recharger ??


Rien de compliqué, tu vas sur le site de Proximus, sur mobile, recharger ma carte et tu recharges de 20€.
Admin du forum Bel-Com: https://www.bel-com.be
Avatar de l’utilisateur
Criscoco
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1799
Inscription : 09 Août 2006 03:22
Localisation : Dison - Liège

Re: GENERATION CONNECT (pour les 5000 premiers clients)

Message par red71 » 04 Nov 2014 10:35

Sur mobile, il ne me permet pas de recharger mon numéro mais je dois en entre un autre. Tu me diras que je peux toujours entrer le mien.
On verra mais c'est quand même pas clair leur truc...
Avatar de l’utilisateur
red71
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1971
Inscription : 19 Oct 2009 14:18
Localisation : 4530 / 085

Re: GENERATION CONNECT (pour les 5000 premiers clients)

Message par Criscoco » 04 Nov 2014 17:11

red71 a écrit :Sur mobile, il ne me permet pas de recharger mon numéro mais je dois en entre un autre. Tu me diras que je peux toujours entrer le mien.
On verra mais c'est quand même pas clair leur truc...



C'est bizarre en effet.
Il y a eu une mise jour my proximus aujourd'hui cela va peut-être résoudre ce problème.
Admin du forum Bel-Com: https://www.bel-com.be
Avatar de l’utilisateur
Criscoco
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1799
Inscription : 09 Août 2006 03:22
Localisation : Dison - Liège

Re: GENERATION CONNECT (pour les 5000 premiers clients)

Message par Criscoco » 04 Nov 2014 17:13

red71 a écrit :
mrkev200 a écrit :J'ai juste l'impression que l'offre generation connect a disparu du marché? :o

Oui elle a disparu du marché mais les clients actuels vont le rester je suppose (!).
Je le seul dans le cas ? Les autres Generation Connect ils font comment pour recharger ??


On sait toujours avoir des cartes génération connect sauf que le lien n'est plus sur le site proximus.be
Admin du forum Bel-Com: https://www.bel-com.be
Avatar de l’utilisateur
Criscoco
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1799
Inscription : 09 Août 2006 03:22
Localisation : Dison - Liège

Re: GENERATION CONNECT (pour les 5000 premiers clients)

Message par Dretre » 04 Nov 2014 17:48

Perso j'ai lié mon compte bancaire avec mon n° et je recharge en faisant #124*20#
Avatar de l’utilisateur
Dretre
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2929
Inscription : 26 Avr 2004 10:59
Localisation : Namur

Re: GENERATION CONNECT (pour les 5000 premiers clients)

Message par Jereminiah » 04 Nov 2014 18:12

criscoco a écrit :
On sait toujours avoir des cartes génération connect sauf que le lien n'est plus sur le site proximus.be


Bonjour Criscoco,

Pourrais-tu m'indiquer où on peut commander la carte? Parce que je ne trouve plus le site de la GC... Merci bcp :)
Avatar de l’utilisateur
Jereminiah
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 359
Inscription : 25 Fév 2011 22:26
Localisation : Ottignies-LLN

Re: GENERATION CONNECT (pour les 5000 premiers clients)

Message par freddo » 05 Nov 2014 10:20

Salut,

A part utiliser les crédits d'appels pour recharger, y-a-t'il des autres astuces pour utiliser les crédits d'appels ?

Merci beaucoup.
freddo
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1003
Inscription : 08 Jan 2003 08:48
Localisation : Nimy

Re: GENERATION CONNECT (pour les 5000 premiers clients)

Message par freddo » 05 Nov 2014 10:22

Jereminiah a écrit :
criscoco a écrit :
On sait toujours avoir des cartes génération connect sauf que le lien n'est plus sur le site proximus.be


Bonjour Criscoco,

Pourrais-tu m'indiquer où on peut commander la carte? Parce que je ne trouve plus le site de la GC... Merci bcp :)


Voici le lien internet : http://www.4ucampus.be/fr/proximus
freddo
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1003
Inscription : 08 Jan 2003 08:48
Localisation : Nimy

Re: GENERATION CONNECT (pour les 5000 premiers clients)

Message par red71 » 05 Nov 2014 10:26

Merci pour le lien.
Est-ce que le crédit non utilisé s'accumule au fil du temps ?
Avatar de l’utilisateur
red71
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1971
Inscription : 19 Oct 2009 14:18
Localisation : 4530 / 085

Re: GENERATION CONNECT (pour les 5000 premiers clients)

Message par freddo » 05 Nov 2014 12:12

red71 a écrit :Merci pour le lien.
Est-ce que le crédit non utilisé s'accumule au fil du temps ?


Le crédit d'appel oui il s'accumule c'est la raison pour laquelle je demande si il y a des autres astuces pour les utiliser.
freddo
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1003
Inscription : 08 Jan 2003 08:48
Localisation : Nimy

Re: GENERATION CONNECT (pour les 5000 premiers clients)

Message par Corben01 » 05 Nov 2014 14:15

freddo a écrit :
red71 a écrit :Merci pour le lien.
Est-ce que le crédit non utilisé s'accumule au fil du temps ?


Le crédit d'appel oui il s'accumule c'est la raison pour laquelle je demande si il y a des autres astuces pour les utiliser.


Passer en abo... Ils te feront une note de crédit... Puis, quand épuiser, repasser en Pré-payé.
Avatar de l’utilisateur
Corben01
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4804
Inscription : 31 Août 2007 10:07
Localisation : GPS

Re: GENERATION CONNECT (pour les 5000 premiers clients)

Message par Criscoco » 05 Nov 2014 17:40

Pour dépenser le crédit accumulé le mieux est de prendre 500 mb (9,99€) de data qui se décompte de ton crédit d'appel.
Admin du forum Bel-Com: https://www.bel-com.be
Avatar de l’utilisateur
Criscoco
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1799
Inscription : 09 Août 2006 03:22
Localisation : Dison - Liège

PrécédentSuivant

Retour vers Bons plans

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit