Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir
solar10 a écrit :Quelqu'un sait quel est plus ou moins le rapport entre le salaire du consultant et ce qui est facturé au client?
Nii a écrit :T'es un Linuxien et t'as pas le TRIM, allo quoi !back a écrit :Allo, non mais allo quoi...
solar10 a écrit :Quelqu'un sait quel est plus ou moins le rapport entre le salaire du consultant et ce qui est facturé au client?
popol_the_man a écrit :100% si tu es Freelance ^^
cypl a écrit :popol_the_man a écrit :100% si tu es Freelance ^^
Tu peux être freelance et (devoir) passer par une société tièrce auquel cas, tu factures à cette société un montant moindre (la différence étant la commission que cette société retient).
solar10 a écrit :Tu as les chiffres pour le Luxembourg?
GuiGui a écrit :ouais un peu... 1000€/j pour un débutant sorti de l'école (même de l'univ) faut pas pousser.
psyko a écrit :GuiGui a écrit :ouais un peu... 1000€/j pour un débutant sorti de l'école (même de l'univ) faut pas pousser.
1200€ htva/j en sortant de l'école (et pas de l'unif) ça dépend du domaine(je parle prix client pour un consultant pas un freelance évidemment).
cypl a écrit :psyko a écrit :[quote="GuiGui"]ouais un peu... 1000€/j pour un débutant sorti de l'école (même de l'univ) faut pas pousser.
1200€ htva/j en sortant de l'école (et pas de l'unif) ça dépend du domaine(je parle prix client pour un consultant pas un freelance évidemment).
psyko a écrit :Tu fait souvent une mission de 1j ?
popol_the_man a écrit :le mec a 55 ans c'est pas vraiment un debutant et oui j'ai vu passer ces factures c'est bien 1000 euros pour 8 heures ...
ca fait reflechir surtout pour ce quil fait ... je dirais que c'est un scandale mais bon il a fait son trou dans la boite ...
solar10 a écrit :Je ne comprends pas qu'on lâche autant de pognon pour cette usine à gaz.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : nabu