Modérateur: Barbapapa
Non Officiel Numericable a écrit :Numericable et Moi, ce n'est pas la version française ?
Je ne parviens vraiment pas à me logguer.
identifiant B*****
téléphone
mot de passe
je ne comprends rien
par Officiel Numericable » 17 Oct 2014 13:03
Bonjour,
Pour les utilisateur d'android l'applications sera bientôt disponible sous playstore. Jusque la nous pouvons vous envoyer une apk par email à ouvrir sur l'un de vos appareils (il faut juste accepter les sources extérieurs dans les réglages).
C'est pareil pour moi retour en arrière et refusé de quitter l'appli... ou alors un peu plus simple, je clique 2 fois sur les 3 petit point en haut dans la barre.Non Officiel Numericable a écrit :Oui et moi pour passer d'une chaine à l'autre, ça ne charge que si je fais un retour en arrière.
jimibxl1 a écrit :y aura t il une version pour pc windows?
Tu ne dois pas mettre ton adresse e-mail NC... à la place tu devras rentrer les logs que Numericable ta envoyé si bien sûr tu en avais fait la demandebennybuche a écrit :Je viens de recevoir l'apk par courriel. L'installation s'est bien déroulée mais je n'ai pas les identifiants nécessaires pour me connecter: mon adresse mail nc et mon mot de passe habituels ne semblent pas fonctionner dans ce cadre.
Question subsidiaire: cette app sera-t-elle fonctionnelle en-dehors de nos frontières (si je vais en we aux Pays-Bas la semaine prochaine, par exemple
jac2904 a écrit :Pour l'instant Numericable, contrairement à Belgacom, permet de regarder les chaines en streaming depuis n'importe quel réseau, ce qui est plutôt sympa.
Car bon TV-Partout qui ne fonctionne que sur une ligne Belgacom, je n’appelle pas ça avoir la TV partout ...
Retour vers Autre fournisseur Internet par câble
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot]