BetaTest Numericable Android/iOS TV

Tout sur les autres fournisseurs.

Modérateur: Barbapapa

BetaTest Numericable Android/iOS TV

Message par Equinox » 17 Oct 2014 02:31

Bonjour à tous,

j'ai donc reçu un e-mail confirment que l'application Numericable sous Android sera disponible

dans quelque jours, cependant voici le lien de l'application Numericable sous Android,

http://www.mediafire.com/download/7jiycy0dz7w982k

elle n'est pas totalement fonctionnel en faite les contenus vidéo ne son

pas encore disponible en réseau, cependant vous aurez un avant goût de cette application

vous pourrez déjà voir le guide des programmes TV des différentes chaines et vous habituer

à cette application.

Alors très important pour s'identifier vous avez deux champs

1) introduire l'email : n'introduisez pas votre e-mail, introduisez le premier log en gras qui commence par un "B" majuscule
que vous avez reçu dans l'e-mail de Mme Masseport
2) Pour le mot de passe introduisez le deuxième log en gras.

Et vous voilà en attente de la diffusion des chaines sur le réseau.

Voici deux capture d'écran de l'application : http://www.mediafire.com/view/do1cpg4ie858ekx

http://www.mediafire.com/view/w423hx121jfj8b2

En espérant vous avoir aidez un peu, nous allons bientôt tester cette application

et bien-sur commenter nos expériences sur ce topique.
Dernière édition par Equinox le 21 Oct 2014 01:10, édité 1 fois.
Telenet Whoppa
Equinox
Habitué
Habitué

Message(s) : 442

Re: BetaTest Numericable Android TV

Message par Non Officiel Numericable » 17 Oct 2014 12:10

Numericable et Moi, ce n'est pas la version française ?
Je ne parviens vraiment pas à me logguer.
identifiant B*****
téléphone
mot de passe

je ne comprends rien
Non Officiel Numericable
Acharné
Acharné

Message(s) : 4645

Message par cola-le-fou » 17 Oct 2014 13:01

merci, j ai testé l app sur ma tablette , sur android le flux video ne fonctionne pas chez moi, par contre aujourd hui sur mon iphone ça fonctionne
Telenet whoppa
cola-le-fou
Habitué
Habitué

Message(s) : 334

Message par becod » 17 Oct 2014 16:52

Non Officiel Numericable a écrit :Numericable et Moi, ce n'est pas la version française ?
Je ne parviens vraiment pas à me logguer.
identifiant B*****
téléphone
mot de passe

je ne comprends rien

Oui c'est la version française, tu peux recevoir par e-mail l'apk android pour la Belgique
[email protected]

par Officiel Numericable » 17 Oct 2014 13:03
Bonjour,

Pour les utilisateur d'android l'applications sera bientôt disponible sous playstore. Jusque la nous pouvons vous envoyer une apk par email à ouvrir sur l'un de vos appareils (il faut juste accepter les sources extérieurs dans les réglages).

Source : viewtopic.php?f=46&t=89735&start=20
Dernière édition par becod le 17 Oct 2014 17:02, édité 3 fois.
Matériel : LaBox (320GB), PVR Sagem HD (160GB), Cablebox SD (offre lié au Motorola)
Abonnement : Triple Play Max + Mini Premium Kids
becod
Membre
Membre

Message(s) : 44

Message par jimibxl1 » 17 Oct 2014 16:55

sur android les chaines sont visionnables avec une bonne qualité d'images, par contre certaines chaines mettent plus de temps à charger que d'autres.
jimibxl1
Acharné
Acharné

Message(s) : 1463

Message par Non Officiel Numericable » 18 Oct 2014 11:27

Oui et moi pour passer d'une chaine à l'autre, ça ne charge que si je fais un retour en arrière.
Non Officiel Numericable
Acharné
Acharné

Message par Non Officiel Numericable » 18 Oct 2014 11:37

Pour le moment, 15 chaines proposées :
La Une RTLTVI ARTé Belgique TF1 FR2 nickelodeon nick junior EEN VTM Kzoom i24news NGC MCsport Trace Urban 2M
Bon débit en effet et bonne réactivité
Non Officiel Numericable
Acharné
Acharné

Message par jimibxl1 » 19 Oct 2014 15:54

y aura t il une version pour pc windows?
jimibxl1
Acharné
Acharné

Message(s) : 1463

Re: Re : BetaTest Numericable Android TV

Message par becod » 19 Oct 2014 17:35

Non Officiel Numericable a écrit :Oui et moi pour passer d'une chaine à l'autre, ça ne charge que si je fais un retour en arrière.
C'est pareil pour moi retour en arrière et refusé de quitter l'appli... ou alors un peu plus simple, je clique 2 fois sur les 3 petit point en haut dans la barre.

D'ailleur cette barre des menus dérange, elle reste présente qu'en on regarde une chaîne, donc on profite pas du pleine écran... ça aurait était bien mieux une slide bar qu'on ferait glisser vers la droite.
Dernière édition par becod le 19 Oct 2014 18:30, édité 1 fois.
Matériel : LaBox (320GB), PVR Sagem HD (160GB), Cablebox SD (offre lié au Motorola)
becod
Membre
Membre

Message par becod » 19 Oct 2014 17:37

jimibxl1 a écrit :y aura t il une version pour pc windows?

Je pense pas que c'est au programme... mais l'idée et très bonne, ce serait super s'il nous mette ça en place.
becod
Membre
Membre

Message par Equinox » 20 Oct 2014 07:17

A mon avis la version ci-dessus ou celle reçu pas courriel n'est encore qu'à la phase Alpha.

Effectivement, une grosse partie des chaines mainstream et quelque autre sont "fonctionnels"

Comme on nous l''a dit la version prochaine sera sur le Playstore.

On ne peut encore rien faire de concret ; manque d'option non-encore intégré et surtout
la gestion d’écran désordonné et maquant de clarté .

Espérons que la version suivant sera un peu plus fignolé et qu'elle sort aujourd'hui ou demain !
Telenet Whoppa
Equinox
Habitué
Habitué

Message par bennybuche » 20 Oct 2014 08:29

Je viens de recevoir l'apk par courriel. L'installation s'est bien déroulée mais je n'ai pas les identifiants nécessaires pour me connecter: mon adresse mail nc et mon mot de passe habituels ne semblent pas fonctionner dans ce cadre.

Question subsidiaire: cette app sera-t-elle fonctionnelle en-dehors de nos frontières (si je vais en we aux Pays-Bas la semaine prochaine, par exemple ;-)
Proximus Tuttimus S (+Entertainement FR+Netflix) depuis 06/2018 - Modem 3v+ - Décodeurs v6 & v5
bennybuche
Habitué
Habitué

Message(s) : 538

Message par jac2904 » 20 Oct 2014 09:19

Pour l'instant Numericable, contrairement à Belgacom, permet de regarder les chaines en streaming depuis n'importe quel réseau, ce qui est plutôt sympa.
Car bon TV-Partout qui ne fonctionne que sur une ligne Belgacom, je n’appelle pas ça avoir la TV partout ...
Px Giga Fiber (2500/500)
jac2904
Acharné
Acharné

Message(s) : 4456

Message par becod » 20 Oct 2014 13:24

bennybuche a écrit :Je viens de recevoir l'apk par courriel. L'installation s'est bien déroulée mais je n'ai pas les identifiants nécessaires pour me connecter: mon adresse mail nc et mon mot de passe habituels ne semblent pas fonctionner dans ce cadre.

Question subsidiaire: cette app sera-t-elle fonctionnelle en-dehors de nos frontières (si je vais en we aux Pays-Bas la semaine prochaine, par exemple ;-)
Tu ne dois pas mettre ton adresse e-mail NC... à la place tu devras rentrer les logs que Numericable ta envoyé si bien sûr tu en avais fait la demande

Donc à la place de L'émail tu rentre User qui t'a était envoyé puis le Password qui t'a était également envoyer... Tous et expliquer par Equinox sur le premier poste de ce topic.
becod
Membre
Membre

Message par bennybuche » 20 Oct 2014 14:19

J'ai bien entendu fait la demande... Madame Masseport ne m'aurait pas envoyé l'apk, sinon :wink:
Par contre, je n'ai pas reçu les identifiants nécessaires vraisemblablement :roll: Je patiente...

PS: oui, j'ai écrit pour les demander.
Proximus Tuttimus S (+Entertainement FR+Netflix) depuis 06/2018 - Modem 3v+ - Décodeurs v6 & v5
bennybuche
Habitué
Habitué

Message par absyntho » 20 Oct 2014 14:38

Je les ai recu et ca fonctionne impeccablement 8)

Un peu plus de chaines et ca serait le top :)

PS : vu qu'on peut regarder la télé sur android via le wi-fi, peut on également voir la télé sur pc sans carte d'acquisition ?
ImageImage
absyntho
Membre
Membre

Message(s) : 203

Message par bobmax » 20 Oct 2014 18:26

Bonjour

aussi reçu l'app android ce jour

marche super bien belle image bon son facile à utiliser :wink: :wink: :wink:
Proximus Flex ALL- IN
Bouquets : Family
Netflix Amazone Vidéo
2 Box V6
bobmax
Habitué
Habitué

Message(s) : 933

Re: BetaTest Numericable Android/iOS TV

Message par Equinox » 21 Oct 2014 01:23

jac2904 a écrit :Pour l'instant Numericable, contrairement à Belgacom, permet de regarder les chaines en streaming depuis n'importe quel réseau, ce qui est plutôt sympa.
Car bon TV-Partout qui ne fonctionne que sur une ligne Belgacom, je n’appelle pas ça avoir la TV partout ...

Ah c'est bon à savoir, j'en avais un peu l'impression lors de l'installation de l'application avant que le streaming soi en réseau, car effectivement l'erreur ne portait pas sur la box

Bon, étant donné que l'application étant disponible sur les deux OS j'ai changer le titre de toute manière et comme les applications crée par les mêmes développeurs

ce ressemble grandement au niveau de l’interface utilisateur j’ai mis les deux OS dans le titre.

PS: Pour ceux qui on leur log est n'ont pas encore reçu leur *.apk pour android le lien ce trouve dans le 1er poste c'est le même que celui que vous recevez par e-mail.
Pour iOS l'application se trouve dans l'Appel Store, sinon je pense que jac2904 si il est disponible est plus à même de mieux vous informer sur iOS.
Telenet Whoppa
Equinox
Habitué
Habitué

Re: BetaTest Numericable Android/iOS TV

Message par jac2904 » 21 Oct 2014 08:41

L'appli IOS fonctionne pas mal sur iphone 6 mais n'est pas encore adaptée à la nouvelle taille d'écran ==> en mode zoom.
Par contre catastrophe sur l'ipad 4 ou on ne sait pas naviguer dans le guide par exemple.
Pour voir une émission, pas de problème, mais pareil pour naviguer dans la liste des chaines sur la gauche :-/
Px Giga Fiber (2500/500)
jac2904
Acharné
Acharné

Message(s) : 4456

Re: BetaTest Numericable Android

Message par bennybuche » 21 Oct 2014 14:20

Perso, j'aime bien l'app. Tout semble fonctionnel: j'ai appuyé sur tous les boutons possibles et tout répond.
Ma seule critique va à la barre noire au-dessus de l'écran (avec les "...") qui ne sert à rien, selon moi, puisque l'appui de la touche "paramètres" a le même effet sous Android.

Testé sur Samsung Note2 (autres appareils à venir).

Questions subsidiaires:
- Sera-ce accessible depuis l'étranger?
- Aura-t-on (à terme) accès à la programmation (et, rêvons, aux enregistrements) de notre Box?
- Aura-t-on accès à un nombre limité de programmes ou bien à toutes les chaines (ou une sélection à définir) de notre abonnement?
bennybuche
Habitué
Habitué

Suivant

Retour vers Autre fournisseur Internet par câble