Pas mal effectivement,je me le passe en boucle sans plus y faire attention mais les personnes qui entrent dans le bureau sont interpellées et la contagion est rapide
Chouette, merci pour le lien, j'ai toujours eu l'habitude d'être dans le silence quand je suis seul à la maison, mais avec ce genre de bruit de fond, c'est agréable
J'en avais d'autre il y a longtemps mais je trouve celui-là très joli. Mon préféré est le vaisseau spatial. Faut cliquer sur le bouton animation pour qu'il fasse les variantes tout seul. Sur Android, il y a plusieurs appli. plus ou moins bonnes. Les mots clefs: sleep sound (idem sur YouTube, il y en a plein... qui durent jusqu'à plus de 10h.) Il y en a une qui fait le bruit comme dans un avion. Pour s'endormir, c'est trop drôle.
Artificiel... (tourne en boucle : pas de surprise, pas de variante comme le fait très bien dame nature) Et puis, les CD d'ambiance, zen, relax existent depuis belle lurette, ce n'est pas neuf. Pourquoi pas de la musique tout simplement ?
Modem : Fritz!Box 7360 ou BBox3V+ ou Fritz!Box 7490 (brûlé) Profil : 100,0 Mbit/s ▼ 30,0 Mbit/s ▲ Ligne SIP : OVH || Ligne Proximus : VOIP Flex S || 1x Mobile Flex S + 2x Base0 Proximus TV : 2 Décodeurs v.5b