Modérateurs : Diamond, Barbapapa
mike888 a écrit : Peut-être une volonté de Belgacom !
mike888 a écrit :Peut-être une volonté de Belgacom !
titoum a écrit :mike888 a écrit :Peut-être une volonté de Belgacom !
ba vaut mieux rien dire sur un truc pas fini que de l'annoncer et se faire spam sans cesse a son sujet...
je me rappele encore qd bgc avait passé les gens en 3.3 mbps c'etait aussi au petit bonheur la chance d'y passer ou non.
mathb a écrit :aller pour rassurer des gens, un abonné est passé de 4m/512 à un profil 70 lors de l activation de sa ligne en vdslComme quoi sa existe bien
cobra73 a écrit :ok mais sa se fait comment cette mise a jour (vectoring) , ville par ville ou s et aléatoire par ci par la , ou suivant un ordre bien défini ,on pourrait peut etre avoir une petite indication ou il en sont quel endroit s et déjà fait (aller un petit bout seulement )si s et pas possible ben fait rien on attendra son tours comme a confesse
![]()
RippeR a écrit :cobra73 a écrit :ok mais sa se fait comment cette mise a jour (vectoring) , ville par ville ou s et aléatoire par ci par la , ou suivant un ordre bien défini ,on pourrait peut etre avoir une petite indication ou il en sont quel endroit s et déjà fait (aller un petit bout seulement )si s et pas possible ben fait rien on attendra son tours comme a confesse
![]()
En téléphonant chez BGC, si tu demandes qu'il utilise E-tool (PTS pour les OLO) si la vectorisation est déjà prévue sur ton ROP, la date est indiquée en bas avant de lancer le test (la date à laquelle il est prévu d'équiper le ROP, pas la date d'activation du vectoring).
kevtuning a écrit :Bonne question Cristo...
cristo a écrit :
Ils auraient pas le même genre de tool pour dire quand une borne sera équipée d'un ROP par hazard ?
(toujours à 4Mb aussi...)
Arowan a écrit :cristo a écrit :
Ils auraient pas le même genre de tool pour dire quand une borne sera équipée d'un ROP par hazard ?
(toujours à 4Mb aussi...)
Moi ya le rop mais toujours pas d'électricité dedans ^^
solar10 a écrit :Arowan a écrit :
Moi ya le rop mais toujours pas d'électricité dedans ^^
Faut demander à Tsahal... z'ont des stocks de câbles électriques payés par la Belgique.
Effectivement.solitaire2511 a écrit :... Le vectoring n'est t'il pas efficace que jusque 700 mètres ?
C'est la logique technique de Proximussolitaire2511 a écrit :Si oui c'est à nouveau des gens qui ont déjà des connections relativement "bonne" qui vont profiter et ceux qui sont loin (éternellement les mêmes qui n'ont rien depuis toujours) qui ne verrons pas d'amélioration ?
Attendre qu'une borne haute densité soit installée proche de ton domicile ou changer pour le câble coaxial.solitaire2511 a écrit :Je regarde moi qui suis à 1 Km en 12 mega, que pourrais je espérer ?
Lorsque le vdsl2 sera installé, certains d'entre eux auront 60 mbps, d'autres 12 mbps.solitaire2511 a écrit :Et ceux qui sont toujours à 4 mega à plusieurs KM ? ...
Retour vers Proximus (Internet)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : soldat5