Procédure dépannage BOX suite à la Maj

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Procédure dépannage BOX suite à la Maj

Message par Officiel Numericable » 27 Sep 2014 10:20

1ére étape :

Eteindre et rallumer Labox, dès que bienvenue apparaît sur l’écran appuyez sans relâcher sur la la flèche du bas de Labox :

Image

2éme étape :

Restez appuyiez jusqu’à ce que Installation F apparaisse et il y aura trois sous étapes qui se feront de façon chronologique.

3éme étape :

Labox va redémarrer

Quand l’heure va à nouveau s’afficher, allumer la box, l’heure disparaît mais rien ne s’affiche sur l’écran (télé)


4éme étape:


Appuyez sur la touche option de la télécommande de Labox puis entrez 001

Image

5éme étape :

Seulement si après option 001 ils présentent la page parental code dès l’ouverture


>> Code parental (1111)
>>Code PIN (1111)

La page code pin à remplir automatiquement si la page parental code a été présenté dès l’ouverture

6ème étame :

Faire home, si la page paramètre réseau se présente lancer la recherche des chaînes
Dans le cas où le code réseau n’apparaît pas automatiquement

Remplir le code réseau ( à adapter par rapport à la commune du client )

>> Réseau ( Exemple : 64740)

7éme étape :

Vous devriez récupérer les chaines et il ne faut surtout pas que vous éteigniez la TV pendant une heure


--> Une petite info supplémentaire
Si quand vous êtes sur l'installation F et que l’étape 1 reste bloqué pendant une longue durée (+5 minutes). (bloqué l’avancement de téléchargement reste aux même niveau)

Recommencez la procédure depuis le début.
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Re: Procédure dépannage BOX suite à la Maj

Message par Officiel Numericable » 27 Sep 2014 10:23

En version néerlandais :

1ste stap:

Labox stopzetten en terug aanzette, eens dat u « bienvenue » ziet verschijnen op het scherm:
Druk op de wijzer naar beneden

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2de stap :

Blijf op de wijzer drukken tot dat u « installation F » ziet, en dan zal er drie verschillende stoppen verschijnen.

3de stap :

Labox zal herstarten
Wanneer het uur zal verschijnen, Labox aanzetten, het uur zal verdwijnen, maar nieks zal te zien zijn.

4de stap:


Druk op de optie toets van de afstandbediening en druk daarna 001.

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5de stap :

Alleen als na optie 001 en dat hij direct de parental code aangeeft


>> Code parental (1111)
>>Code PIN (1111)

De pin code pagine invullen als de parental code direct te zien was

6de stap :

Ga naar home, als de netwerk pagina te zien is, moet je de zoek kanalen actie doen.

Regio code invullen ( opgepast code van de gemeente klant)

>> Regio ( voorbeeld : 64740)

7de stap:

De klant zal dan alles moeten terug hebben maar hij mag de TV niet stopgezet worden gedurend een uur.
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Re: Procédure dépannage BOX suite à la Maj

Message par bobmax » 27 Sep 2014 15:27

Bonjour

Pourriez vous communiquer la version de la mise à jour merci
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Re: Procédure dépannage BOX suite à la Maj

Message par Officiel Numericable » 28 Sep 2014 15:38

Bonjour,

Je n'ai pas le numéro de version, je vais me renseigner, par contre voici toutes les nouveautés :

Pour ceux qui ont eu correctement la mise à jour, les nouveautés sont les suivantes :

- Look & feel de la VOD, Replay et Pass Illimités mis à jour comme reste de labox (+ correction de bug, visuels qui manquaient,…)
- BeTV réactivé dans le replay (uniquement pour les clients BeTV)
- Pass RTL fonctionnent dans les Pass mais attention, aujourd’hui pas encore 100% OK, il y a 2 pass auquels on peut souscrire (RTL Séries et RTL Selection), mais les 2 portent le même nom et on ne peut pas les distinguer dans l’interface. Bug connu, nécessite des devs pour correction, RTL OK avec fonctionnement actuel.
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Re: Procédure dépannage BOX suite à la Maj

Message par RossiD. » 28 Sep 2014 21:59

hey , rien a faire , l aprocedure s arrete a ETAPE 1 ERREUR 1, recommencé 10 fois , plus aucune chaine tv disponible depuis la MAJ a Anderlecht, deja 5 jours .... pouvez vous fixer cela svp
RossiD.
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Re: Procédure dépannage BOX suite à la Maj

Message par misterbxl » 29 Sep 2014 22:16

moi aussi même probléme , etapes 1 bloque ensuite erreur et ma telecomande n'agit pas sur ma box !! je suis aussisur anderlecht !!!! je suis perdu !! S.O.S :cry:
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Re: Procédure dépannage BOX suite à la Maj

Message par misterbxl » 29 Sep 2014 22:17

etapes 1 = erreur 1 ensuite NUMERICABLE THD !!!j'ai repeter 10 fois et tjs pareil :-(
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Re: Procédure dépannage BOX suite à la Maj

Message par absyntho » 30 Sep 2014 00:07

Ca n'a pas l'air au point, moi j'ai réussi mais j'étais un peu perdu dans les explications....
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Re: Procédure dépannage BOX suite à la Maj

Message par RossiD. » 30 Sep 2014 21:13

ici a anderlecht tjs pas de tv , tu pourrais nous expliquer comment tu as réussi stp?
RossiD.
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Re: Procédure dépannage BOX suite à la Maj

Message par absyntho » 01 Oct 2014 00:45

J'ai rien fait de spécial, juste suivi les consignes d'Officiel. Un coup de bol ? lol
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Re: Procédure dépannage BOX suite à la Maj

Message par Officiel Numericable » 01 Oct 2014 14:05

Bonjour à tous,

Voici une petite mise au point pour ceux qui ont toujours des problèmes :

Vous pouvez éviter la partie Installation F et passer tout de suite à l’étape Option de la télécommande et introduire 001 sur la télécommande et patientez un moment.

Si vous avez toujours des problèmes, envoyez nous un email aux adresses dans la signature, nous vous prendrons un charge directement.

Très bonne journée à tous,

Caroline
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Re: Procédure dépannage BOX suite à la Maj

Message par RossiD. » 01 Oct 2014 16:25

merci pour le truc mais je l avais deja trouve moi meme apres une semainede recherche, mais le seul hic ; c est que quant vous eteignez la box , cela bug encore et il faut encore et encore reintroduire le 001 apres option , pas tres pratique ....
RossiD.
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Re: Procédure dépannage BOX suite à la Maj

Message par RossiD. » 02 Oct 2014 11:15

SUPER NUMERICABLE , maintenat plus d internet, ni telephone , ni TV , dans les deux decodeurs , mon dieu j ai jamais vu ca , j espere qu ils auront la décence de faire un geste commercial , car la ca commence sérieusement a gonfler...
RossiD.
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Re: Procédure dépannage BOX suite à la Maj

Message par Officiel Numericable » 15 Oct 2014 18:34

Bonjour RossiD. Merci de nous envoyer un email avec numéro d'abonné si vous voulez qu'on vous aide.
(emails en copie de la signature)
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