Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa
Rascar a écrit :Content pour toi, tchikile partage d'info, y a qu'ça de vrai sur internet...
À propos d'impressions laser, je me demande ce qu'on entend par recto/verso
automatique
en ce qui concerne la procédure incluse dans le logiciel fourni.
Par ex. dans ma Brother (mais c'est une bubblejet) lorsque j'ai, disons une
centaine de pages à faire r/v, à la fin des rectos je dois retourner d'une certaine
façon le paquet, ensuite le verso est à faire. Est-ce qu'il existe une procédure
où le r/v se fait directement page par page quel que soit le nombre à effectuer ?
tchiki a écrit :jeco a écrit :Merci beaucoup tchiki, je pensais prendre la samsung et utiliser des toner compatibles
jeco
de rien Jeco![]()
Après avoir compulsée divers modèles de différentes marques ( couleurs) j'ai commandé la mienne hier
ce sera Samsung ( car je m'y retrouve assez bien dans ce que je souhaite obtenir d'une laser)
Je vais aussi prendre des compatibles mais pas tout de suite, car je n'ai pas suffisamment analysé les différents marchands ( qualité-prix)
donc je vais voir ça plus tard, je sais déjà me contenter des toners dans la nouvelle imprimante.
A savoir que dans une nouvelle imprimante, ils mettent des toners ( plus faibles quantités bien sûr)de sorte que quand on installe le nouvel engin, ça soit directement opérationnel. ( voilà encore quelque chose de neuf pour aujourd'hui )J'aime bien partager ce que je sais.
bye bye Jeco
tchiki' aimefairebonneimpression
digitalium a écrit :Je m'incruste dans la discussion pour demander vos conseils, j'aimerais acquérir une multifonctions de préférence laser avec scanner recto-verso + chargeur, j'aimerais me débarrasser de la paperasse qui s'est accumulé depuis 10 siècles![]()
Si vous connaissez un modèl pas cher et de préférence avec wifi ou ethernet et avec possibilité d'envois des pdf directement sur usb, je suis preneur
Rascar a écrit :Je suppose qu'il veut dire: All In One...
tchiki a écrit :hello Digitalium,
une AIO, qu'est-ce donc ?
bon pas cher -----> C'est assez vague![]()
pdf via clé usb : n'ayant jamais eu besoin de cela, je suppose dès lors qu'il faut que l'imprimante ait un port USB ( niveau connectique)
http://www.materiel.net/imprimante-multifonction-laser/#prods
car l'une fait avec chargeur 30 feuilles, une autre 35 et d'autres 50 dans le chargeur
Voir la place que vous avez pour installer
Et aussi à vous de savoir si vous désirez un recto-verso automatique ou alors un manuel
C'est quand on regarde certains modèles que vous savez déjà un peu faire le tri
Rascar a écrit :De rien Tchikitchikitchakchak![]()
Je suppose, de mon côté, que trancher entre une laser et un jet d'encre n'est jamais simple.
En tout cas je me suis déjà posé la question, n'étant pas un gros printer, je reste en
bubble pour l'instant. Reste que:
D'une part en jet d'encre on voit parfois ses têtes se boucher ou sècher, et d'autre part
en laser les recharges sont encore trop chères pour être honnêtes![]()
C'est d'autant plus difficile à trancher que finalement, à l'achat, les deux systèmes
sont de plus en plus proche et les chassis se rejoignent presque.
Dur dur, le rôle de l'acheteur
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit