par philippe_d » 10 Sep 2014 09:29
cobra73 a écrit :tien ou en son t il avec se vectoring car région mons ben on sait rien grand chose a se sujet ,j ai vus un technicien de belgacon venir chipoter au rop prés chez moi je lui ai poser la question il a répondu il en son encore nul part , pour lui il a l impression qu on recule au lieux d avance

il dit que cela devient un casse tete
Un technicien venant chipoter dans le ROP, ne sait que son "ordre de travail", mais ne voit pas la situation générale.
Le deployement de vectoring était prévu de prendre 2 ans (jusque fin 2015), puisqu'il y a >22.000 ROPs à convertir.
Je pense que ça marche bien comme prévu, et il y a déja pas mal de clients qui sont sur un ROP converti.
L'activation n'est pas région, mais ROP par ROP. Belgacom possède d'un planning détaillé pour les mois qui viennent quels ROP's seront convertis, jour-par-jour. Ne t'inquiétez pas, ton ROP ne sera pas oublié

.
Groeten,
Philippe.
VoIP: WeePee (numéros fixes portés), Sipgate.de, Sipgate.co.uk, MegaVoip (sortant BE).
Provider: EDPnet Fiber XS (150/50 mbps down/up).
Modem/Router: Fritz!Box 5590 Fibre, FW 8.03 (connecté directement sur le ONTP de Proximus), native IPv6.
Téléphones: Fritz!Fon DECT C6
TV: Telenet CI+, Fritz!DVB-C, Chromecast (VRTMax, VTMGo, GoPlay, etc ).