Avis de possesseurs trampolines ?

Pour tout ce qui est bavardage, hors-sujet et cie.

Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir

Re: Avis de possesseurs trampolines ?

Message par clear.be » 29 Août 2014 14:03

Oui, bien sûr, je ne compte pas le laisser 3h par jours dedans...

En ce qui me concerne, comme évoqué plus haut dans ce topic, si on écoutais tout les articles sur ce qu'il ne faut pas faire avec des enfants j'pense qu'ils ne feraient plus grand chose... à mon époque, on faisait n'importe quoi, on se blessait, on faisait les fous, pas forcément sur des trampolines, mais à vélo ou avec des patins à roulette ou autres, et on est toujours bien là et en bonne santé...

244cm tu ne trouve pas ça trop petit ? Tu l'as acheté où ? Niveau qualité, ça suffit ?
Avatar de l’utilisateur
clear.be
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 12478
Inscription : 10 Sep 2003 19:40

Re: Avis de possesseurs trampolines ?

Message par clear.be » 29 Août 2014 17:44

Bon, j'ai acheté un 305cm chez Maxi-Toys à 169 euros, reste plus qu'à le monter... on verra ça demain ou dimanche parce que je sens bien qu'il va me falloir du courage pour mettre ça comme il faut...
Avatar de l’utilisateur
clear.be
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 12478
Inscription : 10 Sep 2003 19:40

Re: Avis de possesseurs trampolines ?

Message par raphaeldugrandnord » 29 Août 2014 17:50

arrime le bien
Avatar de l’utilisateur
raphaeldugrandnord
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 6168
Inscription : 09 Mars 2006 10:59
Localisation : 6110

Re: Avis de possesseurs trampolines ?

Message par clear.be » 29 Août 2014 18:04

Je suis en train de réfléchir à comment arrimer ça solidement, je vais bien voir une fois qu'il sera monté comment je vais m'y prendre, mais j'ai déjà ma petite idée...

avec ça :

Image

et ça :

Image

5-6 par pieds, ça devrait bien tenir...
Avatar de l’utilisateur
clear.be
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 12478
Inscription : 10 Sep 2003 19:40

Re: Avis de possesseurs trampolines ?

Message par Le Dam » 29 Août 2014 22:25

Tu as bien fait de prendre 305 cm, c'est 'beaucoup plus grand' que le 244 cm car tu doubles presque la surface d'utilisation (4.7m² -> 7,3m²).
Concernant l'arrimage, tout dépend des antécédents de là où tu habites.
Au pire, si tu as peur et que tu sais d'où vient généralement le vent, tu tires une corde à un seul piquet (pas une sardine) et tu le retrouveras au même endroit le lendemain.
Avatar de l’utilisateur
Le Dam
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7560
Inscription : 14 Nov 2001 01:00

Re: Avis de possesseurs trampolines ?

Message par clear.be » 30 Août 2014 07:07

On va essayer de monter ça avec des potes ce soir... pour le vent, en fait il n'y en a pas trop dans mon jardin, grâce à mes haies de tuya de plus de 3m de haut :lol: :lol: :lol:

Mais bon, j'vais quand même essayer de fixer ça correctement !
Avatar de l’utilisateur
clear.be
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 12478
Inscription : 10 Sep 2003 19:40

Re: Avis de possesseurs trampolines ?

Message par clear.be » 31 Août 2014 17:44

Bon, j'ai fait le montage tout seul cet après midi finalement, et mon avis est plutôt mitigé sur ce trampoline. Bon, au niveau de la qualité des matériaux, c'est correct, je ne pense pas que je dois craindre quelque chose de ce côté là, mais plusieurs choses m'on dérangés :

- le montage du filet qui est un véritable cauchemar, j'ai du en quelque sorte coudre le filet en bas, en passant une longue ficelle dans des dizaines de petits trous et en passant à chaque fois dans une attache de ressort (60 ressorts en tout...)
- un pas de vis était mal fait, et les vis fournies ne se vissaient pas dedans, heureusement, j'ai trouvé une vis plus grande dans mes outils qui a bien voulu se visser dedans.
- le manuel est une blague : il ne correspond pas au produit (du moins partiellement) et la traduction en français est juste abominable... c'est tout simplement incompréhensible. Morceau choisi : "Maintenant jeter les enceinte filet au milieu des 6pcs de tube du cadre supérieur avec mousse fixez la pression dans les boucles sur le dessus de l'enceinte de compensation dans la bouchon du tube comme indique fixez le composant logiciel enfichable haut en boucles pour les 6 ensembles de chassis en tube" :lol: :evil: :ak47:

Et en fait, je ne me suis pas rendu compte que un trampoline de 305cm serait si grand... il prends une bonne partie de la place disponible sur mon parterre de pelouse... enfin, tant pis, la gamin aura de la place pour s'amuser !
Avatar de l’utilisateur
clear.be
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 12478
Inscription : 10 Sep 2003 19:40

Re: Avis de possesseurs trampolines ?

Message par GregLu » 31 Août 2014 20:52

Tu me l'aurais dit, je serais venu te filer un coup de main, je bossais pas today :D

Bon du coup je viens demain avec une bouteille pour tester ? :D
Image Aidez Les Amis des Animaux Le Paradis sur Terre Merci Image Image
Image Belgamus Start 2018 2020 Epic Videos Netflix 4K, Spotify & YouTube Premium Image
:heartpump: Repose en paix mon Diablo :lovebirds:
Avatar de l’utilisateur
GregLu
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 14966
Inscription : 01 Mai 2006 00:41

Précédent

Retour vers Bavardage

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : jonde