Adeptes MV : Mais vous appelez jamais ?

Venez donc proposer vos trouvailles sur Internet: un site rigolo, une animation époustouflante, du streaming à gogo...

Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa

Re: Adeptes MV : Mais vous appelez jamais ?

Message par zepatko » 14 Juil 2014 13:59

Dretre a écrit :
Code : Tout sélectionner
Info Proximus: cher client, conformément aux Conditions Générales le crédit d'appel Pay&Go ne peut pas dépasser 250 EUR. Utilisez votre surplus, qui expirera le 02/12/14. Consultez votre crédit : composez #121# et 'appeler'. Vous pouvez changer de plan à tout moment et sans frais. Infos : www.proximus.be


J'ai 308€ ... ça me gonfle ... Tjs pas de solution ou un bon plan ?



Pareil pour moi, j'ai reçu le même SMS ce matin. Et j'y arrive tout doucement aux 250€... :(
Avatar de l’utilisateur
zepatko
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1209
Inscription : 05 Jan 2002 01:00
Localisation : 4840

Re: Adeptes MV : Mais vous appelez jamais ?

Message par Dretre » 14 Juil 2014 15:11

Bon finalement je me suis tourné vers thoorn.nl
Avec l'app https://play.google.com/store/apps/deta ... autoRedial et la reconnaisance automatique du n° à paramétrer sur le site pour plus devoir entrer de code PIN, ça marche terrible :)

Le téléphone est à coté de moi entrain d'appeler seul :)
Avatar de l’utilisateur
Dretre
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2948
Inscription : 26 Avr 2004 09:59
Localisation : Namur

Re: Adeptes MV : Mais vous appelez jamais ?

Message par Dretre » 15 Juil 2014 14:33

Voilà, virement de 150€ reçu, demande effectuée hier à 17h30
Avatar de l’utilisateur
Dretre
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2948
Inscription : 26 Avr 2004 09:59
Localisation : Namur

Re: Adeptes MV : Mais vous appelez jamais ?

Message par zepatko » 15 Juil 2014 16:07

Voilà je viens de tester également thoorn.nl.

J'ai d'abord testé un petit montant (20€ pour être remboursé de 10,1€), histoire d'être sûr que ça fonctionne avant de vider tout mon crédit restant :lol:
Avatar de l’utilisateur
zepatko
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1209
Inscription : 05 Jan 2002 01:00
Localisation : 4840

Re:

Message par solar10 » 04 Août 2014 11:03

koguna a écrit :Pensez a bien analyser. De nombreux sites proposent cela avec des conditions plus ou moins avantageuses !

J'ai déjà vu des sites proposant un taux de rétribution de 75% ! Seule contrainte la 1er minute n'était pas rétribuée mais cela reste très intéressant si on a beaucoup de crédit : en gros le taux de rétribution augmente suivant la longueur de l'appel.

Voici en vrac une série de sites connu mais que je n'ai pas testés personellement :

http://recuperer-forfait.com/
http://www.remboursezvotreforfait.com
http://www.remboursement-forfait.com/

Notez qu'ils sont tous valables pour la Belgique.

Je viens de trouver celui-ci par hasard: http://forfait-gagnant.com/
Avatar de l’utilisateur
solar10
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 24396
Inscription : 04 Mai 2008 13:39
Localisation : www.belgium.be:4000

Re: Adeptes MV : Mais vous appelez jamais ?

Message par al1 » 04 Août 2014 11:24

!! j'ai déjà essayé forfait gagnant mais ils sont très lent pour payer (plus d'un mois) et il faut les secouer (mail/facebook)...
al1
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 12
Inscription : 16 Juil 2014 15:52

Re: Adeptes MV : Mais vous appelez jamais ?

Message par solar10 » 04 Août 2014 11:44

al1 a écrit :!! j'ai déjà essayé forfait gagnant mais ils sont très lent pour payer (plus d'un mois) et il faut les secouer (mail/facebook)...

Et tu t'inscris juste pour signaler ça ? - pseudo de substitution ?
Avatar de l’utilisateur
solar10
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 24396
Inscription : 04 Mai 2008 13:39
Localisation : www.belgium.be:4000

Re: Adeptes MV : Mais vous appelez jamais ?

Message par al1 » 04 Août 2014 12:23

non en fait je suis le forum depuis longtemps mais je n'avais pas de choses intéressante à dire, je suis plus actifs sur astel (même pseudo).
Ceci dit c'est juste un avis sur forfait gagnant, j'en ai essayé plusieurs (je suis generation connect et j'utilise très peu mon forfait) et forfait gagnant est celui que j'avais trouvé dont le pourcentage de remboursement (après essais et non en me basant sur les prix) était le meilleur (meilleurs par ex que remboursez votre forfait).
Mais à chaque utilisation de forfait gagnant j'ai galéré pour être payé. La dernière fois ça à pris un mois avec 5 e-mails et 4 messages facbook. Donc oui ça a marché, oui le pourcentage est bon, mais ça peut-être long et faut envoyer des rappels. Voilà c'est juste un retour d'expérience mais surement pas du cassage
al1
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 12
Inscription : 16 Juil 2014 15:52

Re: Adeptes MV : Mais vous appelez jamais ?

Message par Dretre » 04 Août 2014 12:44

al1 a écrit :non en fait je suis le forum depuis longtemps mais je n'avais pas de choses intéressante à dire, je suis plus actifs sur astel (même pseudo).
Ceci dit c'est juste un avis sur forfait gagnant, j'en ai essayé plusieurs (je suis generation connect et j'utilise très peu mon forfait) et forfait gagnant est celui que j'avais trouvé dont le pourcentage de remboursement (après essais et non en me basant sur les prix) était le meilleur (meilleurs par ex que remboursez votre forfait).
Mais à chaque utilisation de forfait gagnant j'ai galéré pour être payé. La dernière fois ça à pris un mois avec 5 e-mails et 4 messages facbook. Donc oui ça a marché, oui le pourcentage est bon, mais ça peut-être long et faut envoyer des rappels. Voilà c'est juste un retour d'expérience mais surement pas du cassage



Merci de ton retour.

As-tu essayé thoorn ?
Avatar de l’utilisateur
Dretre
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2948
Inscription : 26 Avr 2004 09:59
Localisation : Namur

Re: Adeptes MV : Mais vous appelez jamais ?

Message par al1 » 04 Août 2014 12:49

non pas encore, mais j'ai cru voir que ce n'était qu'en NL, or mon niveau est très scolaire (donc à peu près zéro )
al1
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 12
Inscription : 16 Juil 2014 15:52

Re: Adeptes MV : Mais vous appelez jamais ?

Message par Dretre » 04 Août 2014 12:51

al1 a écrit :non pas encore, mais j'ai cru voir que ce n'était qu'en NL, or mon niveau est très scolaire (donc à peu près zéro )



Hmmm je viens de jeter un oeil sur forfait-gagnant, le ratio est franchement pas mal ! Dommage qu'ils soient si peu réactifs ...

Chez Thoorn c'est globalement du 50% de ratio, mais chez eux ça chipote pas, tu demandes le versement, dans les 2 jours c'est fait ...
Avatar de l’utilisateur
Dretre
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2948
Inscription : 26 Avr 2004 09:59
Localisation : Namur

Re: Adeptes MV : Mais vous appelez jamais ?

Message par solar10 » 04 Août 2014 14:42

al1 a écrit :non en fait je suis le forum depuis longtemps mais je n'avais pas de choses intéressante à dire, je suis plus actifs sur astel (même pseudo).
Ceci dit c'est juste un avis sur forfait gagnant, j'en ai essayé plusieurs (je suis generation connect et j'utilise très peu mon forfait) et forfait gagnant est celui que j'avais trouvé dont le pourcentage de remboursement (après essais et non en me basant sur les prix) était le meilleur (meilleurs par ex que remboursez votre forfait).
Mais à chaque utilisation de forfait gagnant j'ai galéré pour être payé. La dernière fois ça à pris un mois avec 5 e-mails et 4 messages facbook. Donc oui ça a marché, oui le pourcentage est bon, mais ça peut-être long et faut envoyer des rappels. Voilà c'est juste un retour d'expérience mais surement pas du cassage

OK, merci pour le feedback.
Avatar de l’utilisateur
solar10
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 24396
Inscription : 04 Mai 2008 13:39
Localisation : www.belgium.be:4000

Re: Adeptes MV : Mais vous appelez jamais ?

Message par vivapelu » 10 Août 2014 18:49

Dretre a écrit :Chez Thoorn c'est globalement du 50% de ratio, mais chez eux ça chipote pas, tu demandes le versement, dans les 2 jours c'est fait ...


Je confirme. Jusqu'à présent, récupéré plus de 200€, sans le moindre problème.
Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de riches qu'un pays est pauvre.
Et c'est quand il n'y a pas de pauvres qu'un pays est riche.
Avatar de l’utilisateur
vivapelu
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1665
Inscription : 15 Août 2005 23:10
Localisation : Action de citer le lieu actuel.

Re: Adeptes MV : Mais vous appelez jamais ?

Message par popol_the_man » 14 Fév 2015 12:10

Didju les mecs c'est vraiment la crise la :p

Mais bon c'est le retour de Boomergang pour MV , c'est pas normal d'avoir 15 euros de Credit qui disparaissent chaque mois si non utilisé .

Par contre pour les autres providers du fait que ce sont des numeros surtaxés ca passe hors forfait je pense .

T'as eu 200 euros de retour , donc tu as simulé des appels pour 400 euros ??
Avatar de l’utilisateur
popol_the_man
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3833
Inscription : 01 Oct 2010 17:16
Localisation : Somewhere in time !

Re: Adeptes MV : Mais vous appelez jamais ?

Message par solar10 » 14 Fév 2015 13:20

Attention à ton vocabulaire.
Ce n'est pas ton crédit d'appel mais ton forfait d'appel qui est expiré.
J'ai chargé les sims de mes moufflets avant Noel et aujourd'hui, mon gamin n'a toujours pas utilisé 1ct de son crédit. Par contre son forfait est bien tombé à 0 après un mois:
Image
Avatar de l’utilisateur
solar10
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 24396
Inscription : 04 Mai 2008 13:39
Localisation : www.belgium.be:4000

Re: Adeptes MV : Mais vous appelez jamais ?

Message par popol_the_man » 14 Fév 2015 13:32

solar10 a écrit :Attention à ton vocabulaire.
Ce n'est pas ton crédit d'appel mais ton forfait d'appel qui est expiré.
J'ai chargé les sims de mes moufflets avant Noel et aujourd'hui, mon gamin n'a toujours pas utilisé 1ct de son crédit. Par contre son forfait est bien tombé à 0 après un mois:
Image


Oui mais tes dix euros si tu recharges de 15 euros
ca sera 25 restant alors ?

ha oui juste, donc quel est l'interet, juste si il t'en reste de trop tu les rentabilises avec ces numeros speciaux ?

Merde je suis trop malin j'ai compris :p

Et dire que je viens de reprendre un abo telenet avec smartpone a 1 euros :p

enfin 15 euros par mois c'est pas la mer a boire :p
Avatar de l’utilisateur
popol_the_man
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3833
Inscription : 01 Oct 2010 17:16
Localisation : Somewhere in time !

Re: Adeptes MV : Mais vous appelez jamais ?

Message par vivapelu » 14 Fév 2015 15:16

solar10 a écrit :Image


Bizarre ce tarif à 10€ avec 2G de data et 1000 sms.

Normalement c'est 500MB et 500 sms... une option spéciale?

Edit : Ah bah en effet la page MV raconte portnawak sur une carte hors forfait.
Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de riches qu'un pays est pauvre.
Et c'est quand il n'y a pas de pauvres qu'un pays est riche.
Avatar de l’utilisateur
vivapelu
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1665
Inscription : 15 Août 2005 23:10
Localisation : Action de citer le lieu actuel.

Re: Adeptes MV : Mais vous appelez jamais ?

Message par adslfo » 14 Fév 2015 16:34

[quote="solar10"]
J'ai chargé les sims de mes moufflets avant Noel et aujourd'hui, mon gamin n'a toujours pas utilisé 1ct de son crédit. Par contre son forfait est bien tombé à 0 après un mois:
C'est quoi l'astuce ? ça m'intéresse et suis pas encore un adepte de mv
Vu+ Solo2 - OpenPli 6.2 (Octobre 2018)
Avatar de l’utilisateur
adslfo
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 330
Inscription : 13 Juin 2012 12:32
Localisation : Bruxelles-Est

Re: Adeptes MV : Mais vous appelez jamais ?

Message par solar10 » 14 Fév 2015 20:08

De quelle astuce tu parles ? Y a pas d'astuce. Il y a le forfait valable un mois et le crédit (ce que tu paies) toujours débité pour chaque appel/sms quand ton forfait est expiré.
Avatar de l’utilisateur
solar10
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 24396
Inscription : 04 Mai 2008 13:39
Localisation : www.belgium.be:4000

Re: Adeptes MV : Mais vous appelez jamais ?

Message par grosminetiti » 14 Fév 2015 20:14

Oui il parle de revendre ton crédit restant à http://www.betaallijn.be/ et alors si tu ne sonnes pas pendant ton mois "gratuit", tu peux si tu charges pour 10 € avoir pendant ton mois tes sms gratuits vers Mobile et autres, ton heure gratuite par jour vers Mobile et aussi tes 500 Go de data pour seulement 5 € (tu sonnes à la ligne, 1 appel coûte 2€ et ils te remboursent 1,01€ par appel...).
Donc en résumé, celui qui ne sonne jamais ou presque vers des autres numéros que MobileVikings, il peut avoir presque tout gratuit pour 5€ par mois !!
Le système fonctionne évidement pour tout opérateur avec des cartes prépayées où ton crédit s'accumule....

solar10 a écrit :De quelle astuce tu parles ? Y a pas d'astuce. Il y a le forfait valable un mois et le crédit (ce que tu paies) toujours débité pour chaque appel/sms quand ton forfait est expiré.
grosminetiti
Membre
Membre
 
Message(s) : 115
Inscription : 01 Mars 2004 21:23
Localisation : Alleur

PrécédentSuivant

Retour vers Bons plans

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot]