par Thierry69 » 22 Juil 2014 20:26
J'ai 2 hernies lombaires, et le 28 décembre 2013, je me suis tapé un sciatique carabinée.
Je ne pouvais plus sortir de mon lit durant 2 mois, intenable, je bouffais des anti-douleurs et anti-imflamatoires non stop.
Mon chirurgien veut repousser le plus possible l'intervention.
Une infiltration sous scanner était prévue en mars, et vu ma "phobie" des aiguilles, je pense que mon cerveau a fait effet placébo, car 3 jours avant l'infiltration, c'était presque plus nécessaire.
Et depuis presque plus rien.
Un peu de douleur, très supportable, et je fais attention aux mouvements que je fais.
Mais ce n'est que partie remise malheureusement. Mais le plus tard possible je l'espère.
Et comme les techniques évoluent tous les jours.
Bref, je me suis préparé un bureau dans mon lit, au cas où, car je ne peux me permettre une interruption de plus de qque jours.
C'est cela les indépendants, nous sommes condamnés à travailler pour payer nos impôts.
Mais j'ai la chance de bosse 90% chez moi
Essaies dans tous les cas de reporter au maximum l'opération.
D'où les infiltrations avant pour retarder l'opération.
Ma voisine en face est 3 jours plus âgée que moi, et elle a eu il y a qque années une douleur au dos, et le chirurgien l'a fait hospitalisé de suite pour opération.
Elle a pas pensé à consulter un autre médecin. Et depuis elle a eu plusieurs autres opérations etc... et son dos est plus que fragilisé.
Il faut prendre son temps autant que possible et être certain, consulter dans plusieurs hopitaux.
C'est quand on a une hernie et autres qu'on se rend compte que c'est important. Avant pas
Grammar is important. For instance, commas save lives:
Let's eat grandpa.
OR
Let's eat, grandpa.