Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir
tutur_totor a écrit :Penser a faire aussi un équilibrage du pneu aussi
Le Veilleur a écrit :J'ai fait reparer le pneu de la voiture de ma femme qui avait roulé sur un clou pour 20€ chez le premier marchant de pneu que j'ai trouvé ouvert un Samedi matin. Ca a pris moins de 20 min, pour le prix, je ne pense pas que tu dois t'embeter à le faire toi même.
Lecter H a écrit :Le Veilleur a écrit :J'ai fait reparer le pneu de la voiture de ma femme qui avait roulé sur un clou pour 20€ chez le premier marchant de pneu que j'ai trouvé ouvert un Samedi matin. Ca a pris moins de 20 min, pour le prix, je ne pense pas que tu dois t'embeter à le faire toi même.
Idem, même mésaventure vécue il y a un an et également 20 euros la réparation.
Juste un détail : ne touche pas au clou ! J'ai eu la bête idée de l'enlever croyant que c'était juste un petit bout qui n'aurait pas percer le pneu : que nenni, 3cm de long et le pneu s'est dégonflé en 1 minute ... J'ai pu le changer avec ma roue de secours!
cartastic a écrit :Je le fais pour 5 euros à Bruxelles,Démontage ,repérage du trou,mèche,gonflage et remontage
beberinnocent a écrit :Tout réparateur de pneus qui se respecte va déposer le pneu de la jante pour un examen visuel de l’intérieur, pour s’assurer que le pneu n’a pas roulé à plat. Maintenant tout le monde fais ce qu’il veut mais les mèches introduites par l’extérieur c’est du pur bricolage.
Tomcat a écrit :Ben je ne vais pas prendre trop de risque, je vais aller au garage du coin, c'est plus prudent. Pour le moment le pneu n'est pas trop dégonflé, je suppose que d'ici demain ce sera toujours bon (je ne vais pas utiliser la voiture aujourd'hui).
Nii a écrit :T'es un Linuxien et t'as pas le TRIM, allo quoi !back a écrit :Allo, non mais allo quoi...
back a écrit :en espérant juste que de la mousse n'ai pas été utilisée
beberinnocent a écrit :Tomcat a écrit :Ben je ne vais pas prendre trop de risque, je vais aller au garage du coin, c'est plus prudent. Pour le moment le pneu n'est pas trop dégonflé, je suppose que d'ici demain ce sera toujours bon (je ne vais pas utiliser la voiture aujourd'hui).
Tu a tout a fait raison, un pneu réparé à la Macgyver et qui éclate sur autoroute c'est pas gagné
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit