Jamais entendu parlé


Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir
Cette start-up basée à Los Angeles propose un modèle « freemium » de téléphonie mobile. Environ la moitié de ses utilisateurs ne paie pas d'abonnement, tandis que l'autre moitié souscrit à des services payants. Par exemple, les utilisateurs américains reçoivent gratuitement 200 minutes d’appels, 500 SMS et 500 MB de données mobiles. Pour en avoir plus, il faut évidemment payer. Un plan à 6,67 dollars par mois comprend des appels et SMS illimités ainsi que 500 MB de données.
Par ailleurs, on ne sait pas exactement ce que contiendra le plan gratuit en Belgique. La société espère lancer ses services cette année ou début 2015.
Le Veilleur a écrit :Si je ne me trompe pas, J'ai également lu qu'il ne s'agissait que VOIP, via le réseau data donc, en utilisant leur propre application.
des options qui s’activent automatiquement. a écrit : Par exemple, si l’utilisateur consomme moins de 5 Mo dans un mois donné, il devra payer 0,99 dollar afin faire en sorte que son compte reste actif. De la même façon, si l’utilisateur a consommé plus de 400 Mo de data sur les 500 gratuits, il sera débité d’une petite somme sur son compte « pour éviter toute coupure à Internet ». Des options qu’il faudra penser à cocher ou décocher sur son compte en ligne afin de ne pas se faire piéger régulièrement.
GregLu a écrit :... Si les gens pouvaient être un peu plus attentifs à ce qu'ils signent/utilisent, ça serait pas plus mal ^^
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit