Pas possible d'avoir une carte sim pour la télé mobile gratuite

Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa
Speedy a écrit :Bonsoir
Pas possible d'avoir une carte sim pour la télé mobile gratuite
solar10 a écrit :MV double ses quotas DATA roaming pendant juillet/aout
https://mobilevikings.be/fr/offer/bundl ... -countries
One more week before we launch the Viking App! Here’s a little preview of the homescreen already. If you want to be the first to give it a try, visit mobilevikings.be/vikingapp/ to sign up and receive an email as soon as we launch! *TS
The brand-new Viking App is coming
Dear Yasmine,
Thank you for your interest in the brand-new Viking App! We'll notify you as soon as it's available in the Google Play store. Meanwhile, feel free to spread the word on Facebook or Twitter!
Viking regards,
The Mobile Vikings Team
Il est impératif que ce document soit envoyé au départ de la même adresse e-mail que celle utilisée pour bhaalu (t**********@gmail.com), afin que nous puissions vous identifier correctement.
Nous n’avons pas encore reçu la preuve de votre abonnement TV. Ne tardez pas trop, sans quoi vous risqueriez de perdre vos enregistrements. Votre facture doit nous parvenir avant le 23 septembre 2014.
Taraceboulba a écrit :je dois envoyer la preuve de mon abonnement tvIl est impératif que ce document soit envoyé au départ de la même adresse e-mail que celle utilisée pour bhaalu (t**********@gmail.com), afin que nous puissions vous identifier correctement.
Nous n’avons pas encore reçu la preuve de votre abonnement TV. Ne tardez pas trop, sans quoi vous risqueriez de perdre vos enregistrements. Votre facture doit nous parvenir avant le 23 septembre 2014.
mais???vont-ils accepter?parce que la facture, c'est au nom de mon mari bien sûr!
![]()
et mobile vikings, c'est à mon nom
Votre profil client ne vous permet pas de consulter vos factures en ligne.
Pour toute question concernant vos factures veuillez nous contacter au 078/50.50.50.
Nous travaillons pour améliorer votre expérience.
Votre myVOO sera indisponible cette nuit entre 22 h 30 et 5 h.
Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.
Bonjour,
Merci pour votre mail concernant la verification de la facture éléctronique. Malheureusement, une erreur sest produite: {0}
Nous ne pouvons qu accepter les PDF originaux des factures électroniques de votre opérateur TV et donc pas de copies scannées comme des JPG/GIF/PDF. Pouvez-vous vérifier lattach de votre mail et nous envoyer un nouveau mail svp.
Votre profil client ne vous permet pas de consulter vos factures en ligne.
Pour toute question concernant vos factures veuillez nous contacter au 078/50.50.50
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit