Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir
GuiGui a écrit :C'est bien plus que 50% maintenant il me semble.
J'avais entendu parler de pas loin de 200 jours de prestation
GuiGui a écrit :Pas loin de 200 donc, ma mémoire n'a pas failli
evrion a écrit :Dites, pour certaines raisons perso, je devrai p-e quitter le lux pour revenir en Belgique et probablement Bruxelles. J'ai pnsé à Smals. Parmis vous, est-ce qu'il y en a encore qui y travaillent ,pour répondre à ces questions ?
- le NL est-il vraiment nécessaire ? J'ai travaillé pdt 5 ans dans un environnement bilingue mais je reste assez mauvais (sauf à l'écrit).
- en java, je n'ai aucune connaissances des frameworks. Ca pose problème ?
- un gradué avec peu d'xp peut espérer gagner combien maintenant ?
Merci!
solar10 a écrit :Avec si peu de bagage, la Smals n'en voudrait pas.
bzoler a écrit :evrion a écrit :- en java, je n'ai aucune connaissances des frameworks. Ca pose problème ?
Merci!
- pas de connaissances des frameworks, je suppose que tu as travaillé dans une application Swing ou quelque chose du genre?
c'est plus que handicapant, c'est bloquant dans la mesure où de nos jours dans le java 95% des applications sont des appli web avec des frameworks
evrion a écrit :bzoler a écrit :
- pas de connaissances des frameworks, je suppose que tu as travaillé dans une application Swing ou quelque chose du genre?
c'est plus que handicapant, c'est bloquant dans la mesure où de nos jours dans le java 95% des applications sont des appli web avec des frameworks
J'ai oublié de te demander : Swing est donc le framework utilisé chez Smals ? Parce que j'avais justement commencé à m'auto-former pour un projet et entre la postulation et l'entretien, je peux terminer d'apprendre si c'est bien l'outil utilisé là.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : nabu