Mobile Vikings-Internet Mobile GRATUIT+Forfait IPAD

Venez donc proposer vos trouvailles sur Internet: un site rigolo, une animation époustouflante, du streaming à gogo...

Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa

Re: (Télécom)Mobile Vikings-Internet Mobile GRATUIT+Forfait

Message par Guest79 » 20 Juin 2014 18:33

Bonsoir

Pas possible d'avoir une carte sim pour la télé mobile gratuite :(
Guest79
 

Re: (Télécom)Mobile Vikings-Internet Mobile GRATUIT+Forfait

Message par Taraceboulba » 20 Juin 2014 18:51

Speedy a écrit :Bonsoir

Pas possible d'avoir une carte sim pour la télé mobile gratuite :(

inscris toi juste comme membre!!!donc tu auras un login et un pass mobile viking..tu ne demandes pas de cartes
et en ayant les pass de mobile viking, tu installes l'appli sur android, ou sur le PC, ou sur une tvBOX android...bien sûr avec
1- les identifiants que tu viens de créer chez mobile viking..et
2- ensuite l'adresse mail et le pass de voo ou d'un autre FAI où tu as ton abonnement TV

et tu utiliseras l'application en WIFI ou en rj45...sur le PC ou autre appareil..parce que en 3G, ça va bouffer le quota et ce ne sera pas fluide du tout
Image
Avatar de l’utilisateur
Taraceboulba
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5466
Inscription : 09 Fév 2007 15:50
Localisation : Namur

Re: (Télécom)Mobile Vikings-Internet Mobile GRATUIT+Forfait

Message par popol_the_man » 22 Juin 2014 10:23

Au fait il me semble qu'ils sont en train de travailler sur une version HD
Ça va être une tuerie !
Pourvu que ça ne devienne pas interdit , hé oui pouvoir zapper les pubs Ca énerve toujours les sociétés
Mais bon légalement où est la différence avec Le digicoder quand on enregistre ?
Avatar de l’utilisateur
popol_the_man
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3790
Inscription : 01 Oct 2010 18:16
Localisation : Somewhere in time !

Re: (Télécom)Mobile Vikings-Internet Mobile GRATUIT+Forfait

Message par solar10 » 27 Juin 2014 18:36

MV double ses quotas DATA roaming pendant juillet/aout
https://mobilevikings.be/fr/offer/bundl ... -countries
Avatar de l’utilisateur
solar10
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 24236
Inscription : 04 Mai 2008 14:39
Localisation : www.belgium.be:4000

Re: (Télécom)Mobile Vikings-Internet Mobile GRATUIT+Forfait

Message par Kane » 27 Juin 2014 22:08

Plus simplement, ils créent des quotas data roaming, ça n'existait pas avant, et c'est doublé pour le lancement, jusqu'à fin août.
Client Voo Trio et satisfait (malgré un petit couac pour le changement d'abo)
+ de 10 ans avec le net (09/1999), maximum 10 jours de problème en tout !
ImageImage< 4g Base
Kane
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 843
Inscription : 29 Mars 2006 16:45
Localisation : Liège (St-Nicolas)

Re: (Télécom)Mobile Vikings-Internet Mobile GRATUIT+Forfait

Message par popol_the_man » 28 Juin 2014 10:41

Bon ben apparement les frais de roaming vont disparaitre .

"Mais le meilleur est à venir pour le consommateur ! Le Parlement européen a en effet approuvé en avril dernier le principe de la suppression totale des frais de roaming avant le 15 décembre 2015 au plus tard. Les consommateurs pourront alors utiliser leurs smartphones dans toute l’UE sans aucun surcoût par rapport à un usage dans le pays d’origine. Il est généralement admis que cette mesure devrait entrer en vigueur dès la fin de cette année.
En attendant, suivez nos conseils (lire les sections suivantes) pour limiter vos dépenses en communications mobiles depuis l’étranger. "
Halala et les britons qui veulent sortir de l'ue :p
Avatar de l’utilisateur
popol_the_man
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3790
Inscription : 01 Oct 2010 18:16
Localisation : Somewhere in time !

Re: (Télécom)Mobile Vikings-Internet Mobile GRATUIT+Forfait

Message par Kane » 28 Juin 2014 13:41

Pourtant, il me semble avoir lu ce matin que rien n'était encore décidé concernant la suppression...

EDIT :
"En avril, le Parlement européen a voté la suppression des frais de roaming d'ici le 15 décembre 2015. La mesure doit encore être adoptée par le Conseil européen."
Voilà. Je sens venir de loin la pression (lobbying ?) de tous les opérateurs :roll:
Client Voo Trio et satisfait (malgré un petit couac pour le changement d'abo)
+ de 10 ans avec le net (09/1999), maximum 10 jours de problème en tout !
ImageImage< 4g Base
Kane
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 843
Inscription : 29 Mars 2006 16:45
Localisation : Liège (St-Nicolas)

Re: (Télécom)Mobile Vikings-Internet Mobile GRATUIT+Forfait

Message par popol_the_man » 28 Juin 2014 14:46

Je ne pense pas vu que ca a été voté .
Avatar de l’utilisateur
popol_the_man
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3790
Inscription : 01 Oct 2010 18:16
Localisation : Somewhere in time !

Re: (Télécom)Mobile Vikings-Internet Mobile GRATUIT+Forfait

Message par torentbit » 01 Juil 2014 10:28

solar10 a écrit :MV double ses quotas DATA roaming pendant juillet/aout
https://mobilevikings.be/fr/offer/bundl ... -countries



pas mal, juste domage que ce soit une semaine de 7 jours et pas 8 car souvent on a l'es trajets en plus
Fibre Edpnet
Ex FAI : Wanadoo - Tiscali - Fulladsl - Euphony - Belgian telecom - Skynet pro compact - Scarlet - Edpnet - Mac Telecom - Eleven - Latribu - Edpnet - BT - Dommel - Free Fibre - Proximus - SFR Fibre - Edpnet Fibre

"L'ordinateur est une grande invention : il y a autant d'erreur qu'avant mais plus personne n'est responsable..."
Avatar de l’utilisateur
torentbit
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4709
Inscription : 10 Nov 2003 23:14
Localisation : Asie-Pacifique

Re: (Télécom)Mobile Vikings-Internet Mobile GRATUIT+Forfait

Message par popol_the_man » 06 Juil 2014 10:11

Bizarre
y a des enregistrements qui disparaissent de la liste et pourtant ils n'ont que 2 jours ??

Ca pue un probleme de droit ca ...

enfin c'est gratos , je vais quand meme leur envoyé un mail .

Edit

Bizarre j'ai relancé l'appli et tout est la :p
Avatar de l’utilisateur
popol_the_man
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3790
Inscription : 01 Oct 2010 18:16
Localisation : Somewhere in time !

Re: (Télécom)Mobile Vikings-Internet Mobile GRATUIT+Forfait

Message par Taraceboulba » 09 Juil 2014 16:06

Viking APP très bientôt!(l'officielle)
Inscrivez-vous pour avoir une notification
One more week before we launch the Viking App! Here’s a little preview of the homescreen already. If you want to be the first to give it a try, visit mobilevikings.be/vikingapp/ to sign up and receive an email as soon as we launch! *TS

The brand-new Viking App is coming

Dear Yasmine,

Thank you for your interest in the brand-new Viking App! We'll notify you as soon as it's available in the Google Play store. Meanwhile, feel free to spread the word on Facebook or Twitter!
Viking regards,
The Mobile Vikings Team

---------------------------------------------------------------

Aucun problème pour le replay
je m'étais endormie pendant "affaire non élucidée" à fr2..et j'ai pu le revisionner hier sur un écran 46 pouces avec une clé android
Image
Avatar de l’utilisateur
Taraceboulba
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5466
Inscription : 09 Fév 2007 15:50
Localisation : Namur

Re: (Télécom)Mobile Vikings-Internet Mobile GRATUIT+Forfait

Message par popol_the_man » 09 Juil 2014 18:05

Et quoi par pour les vrais Smartphones en IOS ?
Avatar de l’utilisateur
popol_the_man
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3790
Inscription : 01 Oct 2010 18:16
Localisation : Somewhere in time !

Re: (Télécom)Mobile Vikings-Internet Mobile GRATUIT+Forfait

Message par Taraceboulba » 09 Juil 2014 18:37

si si, aussi
https://mobilevikings.be/vikingapp/
pour android
IOS
et aussi pour windows phone
Pour s'inscrire, il faut d'ailleurs cocher le système que l'on emploie
Image
Avatar de l’utilisateur
Taraceboulba
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5466
Inscription : 09 Fév 2007 15:50
Localisation : Namur

Re: (Télécom)Mobile Vikings-Internet Mobile GRATUIT+Forfait

Message par Taraceboulba » 19 Juil 2014 14:31

je dois envoyer la preuve de mon abonnement tv
Il est impératif que ce document soit envoyé au départ de la même adresse e-mail que celle utilisée pour bhaalu (t**********@gmail.com), afin que nous puissions vous identifier correctement.

Nous n’avons pas encore reçu la preuve de votre abonnement TV. Ne tardez pas trop, sans quoi vous risqueriez de perdre vos enregistrements. Votre facture doit nous parvenir avant le 23 septembre 2014.


:-? mais???vont-ils accepter?parce que la facture, c'est au nom de mon mari bien sûr! :roll:
et mobile vikings, c'est à mon nom
Image
Avatar de l’utilisateur
Taraceboulba
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5466
Inscription : 09 Fév 2007 15:50
Localisation : Namur

Re: (Télécom)Mobile Vikings-Internet Mobile GRATUIT+Forfait

Message par Corail » 19 Juil 2014 18:22

Taraceboulba a écrit :je dois envoyer la preuve de mon abonnement tv
Il est impératif que ce document soit envoyé au départ de la même adresse e-mail que celle utilisée pour bhaalu (t**********@gmail.com), afin que nous puissions vous identifier correctement.

Nous n’avons pas encore reçu la preuve de votre abonnement TV. Ne tardez pas trop, sans quoi vous risqueriez de perdre vos enregistrements. Votre facture doit nous parvenir avant le 23 septembre 2014.


:-? mais???vont-ils accepter?parce que la facture, c'est au nom de mon mari bien sûr! :roll:
et mobile vikings, c'est à mon nom

Moi, elle a été refusée. J'avais fait un scan de ma facture VOO. Dans leur réponse, ils précisent qu'ils refusent un scan de facture papier. Il faut obligatoire une e-facture originale !
Comme je n'ai que des factures VOO papier, j'abandonne :(
Corail
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 647
Inscription : 27 Mars 2008 21:58
Localisation : nomade

Re: (Télécom)Mobile Vikings-Internet Mobile GRATUIT+Forfait

Message par Taraceboulba » 19 Juil 2014 18:32

:-? n'ayant que des factures papier une fois par an...je comptais photographier la facture..et puis, je n'ai aucune e-facture

:angryfire: :angryfire: ohhh punaise!
enfin, je testerai en format PDF
ya pas moyen d'en faire une fausse??? enfin, je veux dire, comment se présente une e-facture?, je transformerais une e-facture de quelqu'un d'autres avec mes données persos :-?
Image
Avatar de l’utilisateur
Taraceboulba
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5466
Inscription : 09 Fév 2007 15:50
Localisation : Namur

Re: (Télécom)Mobile Vikings-Internet Mobile GRATUIT+Forfait

Message par et1 » 19 Juil 2014 20:20

j'ai eu une facture voo, version e-facture (sur le site voo) pour les mois de juin et de juillet! Je l'ai eu en version papier également.
A+
ET
Ideatel (VOO maintenant) depuis 03/1985; "One" depuis 07/09/2018 + 1 Voobox + 1 module digital
Modem CG 3700B
https://voo.speedtestcustom.com/result/ ... a11e4a78cd
Avatar de l’utilisateur
et1
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2143
Inscription : 20 Juin 2006 16:17
Localisation : Mons extramuros Belgique

Re: (Télécom)Mobile Vikings-Internet Mobile GRATUIT+Forfait

Message par Taraceboulba » 19 Juil 2014 20:44

oui, mais moi quand je vais dans my-voo ça dit!
Votre profil client ne vous permet pas de consulter vos factures en ligne.

Pour toute question concernant vos factures veuillez nous contacter au 078/50.50.50.

et mon mari ne veut pas de zoomit et compagnie
il veut des factures papiers
je suis en train de "bricoler" un pdf..mais j'enverrai en septembre (date limite)
Image
Avatar de l’utilisateur
Taraceboulba
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5466
Inscription : 09 Fév 2007 15:50
Localisation : Namur

Re: (Télécom)Mobile Vikings-Internet Mobile GRATUIT+Forfait

Message par Pyrodos » 20 Juil 2014 13:51

Nous travaillons pour améliorer votre expérience.
Votre myVOO sera indisponible cette nuit entre 22 h 30 et 5 h.
Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.


Super....
Pyrodos
Membre
Membre
 
Message(s) : 202
Inscription : 05 Août 2007 04:54

Re: (Télécom)Mobile Vikings-Internet Mobile GRATUIT+Forfait

Message par Taraceboulba » 20 Juil 2014 14:23

et moi mon pdf passe pas
Bonjour,

Merci pour votre mail concernant la verification de la facture éléctronique. Malheureusement, une erreur sest produite: {0}

Nous ne pouvons qu accepter les PDF originaux des factures électroniques de votre opérateur TV et donc pas de copies scannées comme des JPG/GIF/PDF. Pouvez-vous vérifier lattach de votre mail et nous envoyer un nouveau mail svp.

et voo, c'est

Votre profil client ne vous permet pas de consulter vos factures en ligne.

Pour toute question concernant vos factures veuillez nous contacter au 078/50.50.50

:ak47:
Image
Avatar de l’utilisateur
Taraceboulba
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5466
Inscription : 09 Fév 2007 15:50
Localisation : Namur

PrécédentSuivant

Retour vers Bons plans

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

cron