Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir
Nii a écrit :T'es un Linuxien et t'as pas le TRIM, allo quoi !back a écrit :Allo, non mais allo quoi...
Tomcat a écrit :La seule bribe que j'ai trouvé sur le net est 1200 euros (enfin un tout petit plus) net pour une caissière avec 11 ans de service en tant plein
cypl a écrit :C'est ça que tu cherches?
http://www.references.be/tests-outils/c ... ur-brutnet
cypl a écrit :Tomcat a écrit :La seule bribe que j'ai trouvé sur le net est 1200 euros (enfin un tout petit plus) net pour une caissière avec 11 ans de service en tant plein
Red-Market n'a pas 11 ans d'existence... tu sors cela d'où
back a écrit :esclavagisme ? Comme déjà dit restes au chômage c'est mieux pour toi
Nii a écrit :T'es un Linuxien et t'as pas le TRIM, allo quoi !back a écrit :Allo, non mais allo quoi...
back a écrit :bah va travailler comme barman alors !
http://www.cne-gnc.be/commerce/vos-droi ... limentaire
Le salaire garanti est de minimum 1.583,22 bruts pour 35heures de travail .... ne pas oublier que le WE et le soir c'est payé plus
Tomcat a écrit :back a écrit :bah va travailler comme barman alors !
http://www.cne-gnc.be/commerce/vos-droi ... limentaire
Le salaire garanti est de minimum 1.583,22 bruts pour 35heures de travail .... ne pas oublier que le WE et le soir c'est payé plus
Ca ne change rien, si je retire 27% (qui est la norme me semble-t-il) pour un célibataire sans enfant et sans ancienneté dans le domaine, j'en suis à 1156 euros net et ce ne sont pas les quelques heures après 20h00 qui vont me sauver.
Dretre a écrit :Ceci dit, et sans dénigrer la fonction, mais 1200€ pour avoir son cul sur une chaise, cerveau déconnecté, papoter avec sa collègue d'en face et scanner des articles, je trouve que c'est pas mal.
Je soudais/meulais/ponçais chez CAT pour à peine 100€ de plus ... Et de nuit ...
psyko a écrit :ça te fera un petit peu plus mais c'est certains que tu vas pas arriver à 1500 net avec ça; maintenant à toi de voir - des jobs payés temps plein à 1200€ net c'est pas ça qu'il manque (et oui). Fallait pas non plus s'attendre à avoir 2000€ net avec une fonction sans vraiment de responsabilités
Tomcat a écrit :Dretre a écrit :Ceci dit, et sans dénigrer la fonction, mais 1200€ pour avoir son cul sur une chaise, cerveau déconnecté, papoter avec sa collègue d'en face et scanner des articles, je trouve que c'est pas mal.
Je soudais/meulais/ponçais chez CAT pour à peine 100€ de plus ... Et de nuit ...
Déconnecté du monde du travail depuis quelques temps, je me rends compte que c'est encore pire que ce que je croyais!
Je vais souvent faire mes courses chez eux, le rythme n'est certes pas intense mais régulier et tout le monde travail, de l'entretien du magasin, au réassortiment et au commandes, tous le monde est actif en permanence ( il n'y a pas de rayon dédié, c'est une gestion du magasin réellement en équipe, je me suis tout de même renseigné sur le fonctionnement de l'enseigne). Et quand ils sont à la caisse, ils sont debout.
Tomcat a écrit :Et quand ils sont à la caisse, ils sont debout.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit