Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir
tigrouetwinnie a écrit : ....une fiabilité (que wiko ne peut garantir).....
Under a écrit :Surtout qu'il ne veut que du Android
tigrouetwinnie a écrit :J'ai toujours été sur android, mais je ne serais pas contre un changement vers windows 8.
Nii a écrit :T'es un Linuxien et t'as pas le TRIM, allo quoi !back a écrit :Allo, non mais allo quoi...
tigrouetwinnie a écrit :en windows 8, j'avais bien lorgné sur le htc 8X, mais il a son age ...
tigrouetwinnie a écrit :
en windows 8, j'avais bien lorgné sur le htc 8X, mais il a son age ...
bored a écrit :tigrouetwinnie a écrit :en windows 8, j'avais bien lorgné sur le htc 8X, mais il a son age ...
Et pas de port SD...
hpbaxter a écrit :eh zute, je pensais vendre mon moto G ici
bon à part ca ce petit truc ne peut pas résoudre le problème du bouton ?
viewtopic.php?f=23&t=88750
tigrouetwinnie a écrit :hpbaxter a écrit :eh zute, je pensais vendre mon moto G ici
bon à part ca ce petit truc ne peut pas résoudre le problème du bouton ?
viewtopic.php?f=23&t=88750
je ne pense pas que ça résoudrait mon problème, je pense de plus en plus au nouveau motorola moto G qui serait quand même une belle évolution par rapport au wiko
tigrouetwinnie a écrit :Bonjour
J'ai actuellement un wiko peax, dont je suis (étais) satisfait, mais le bouton power ne fonctionnant plus, je me retrouve dans le caca pour allumer l'appareil et surtout le déverrouiller.
j'ai bien trouvé une application qui me permet de le déverrouiller en le bougeant un peu, mais ça use la batterie exagérément.
sachant que ce smartphone correspondait parfaitement à mes attentes, je ne cherche pas un smartphone haut de gamme, mas seules exigences, une fiabilité (que wiko ne peut garantir), un slot carte sd et capable de faire tourner pas mal de jeux, un appareil photo convenable est bon à prendre.
J'ai toujours été sur android, mais je ne serais pas contre un changement vers windows 8.
Si vous avez des conseils pour un budget de +- 150€ je suis preneur.
Merci
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot]