Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir
psyko a écrit :GuiGui a écrit :Pas besoin de ticket, les extraits de comptes devraient suffire.
Mais quelle plaie quand même.
Si tu utilises des ticket resto tu as pas de transactions![]()
D'un autre coté SlaYeR c'est garder des tickets ou risquer de payer des impôts en Belgique; tu préfères quoi?
GuiGui a écrit :On va au garage
Les pneus -> centrale de pneus agréées qui vérifie l'état et fait une demande au leasing.
Les vidanges -> j'ai plus eu a en faire depuis au moins 10 ans. Elles sont reprises dans les entretiens qui se passe comme pour les pneus -> garage agrés (de la marque souvent), vérif du kilometrage -> demande au leasing.
super_newbie_pro a écrit :GuiGui a écrit :On va au garage
Les pneus -> centrale de pneus agréées qui vérifie l'état et fait une demande au leasing.
Les vidanges -> j'ai plus eu a en faire depuis au moins 10 ans. Elles sont reprises dans les entretiens qui se passe comme pour les pneus -> garage agrés (de la marque souvent), vérif du kilometrage -> demande au leasing.
Euh oui lol... mais je voulais dire pour les formalités et paiements ; faut-il une autorisation de la hiérarchie quand il faut changer les pneus et leur présenter des devis ? doit-on payer et leur présenter la facture ensuite ? est-ce uniquement chez le concessionnaire partenaire ?
merci pour l'info.psyko a écrit :En général c'est un leasing qui comprends tout (véhicule, essence (parfois), entretien, consommables); donc le garage (agréé) prends contact avec le leasing qui valide l'opération (qui va vérifier en gros que ce n'est pas de l'abus) puis le garage envoi la facture au leasing qui se charge de tout payer.
evrion a écrit :Dites, vous connaissez des boites qui engagent et forment des juniors pour des trucs styles BI, SAP,... bref des trucs où on ne fait pas que développer, mais où il y a également du relationnel et du fonctionnel ?
Dindon a écrit :J'ai travaillé avec Cronos sur le projet sur lequel je suis. Aucune idée de comment et par qui ils ont été formés, mais il n'avaient pas l'air d'être malheureux.
popol_the_man a écrit :Dindon a écrit :J'ai travaillé avec Cronos sur le projet sur lequel je suis. Aucune idée de comment et par qui ils ont été formés, mais il n'avaient pas l'air d'être malheureux.
Chez nous aussi j'en ai vu défiler plusieurs des consultants et c'etait souvent des flamands ou alors des francophones qui parlent le neerlandais ( et oui ca existe :p )
je pense qu'ils travaillent principalement en Flandre et à Bruxelles , ils ont aussi des cours a Kontich ou Louvain mais ce n'est pas en Francais enfin si tu es dans l'it
et que tu ne parles pas Anglais , y a un bleme :p
solar10 a écrit :Hello les luxos. Y en a qui?: http://www.lesfrontaliers.lu/finances/c ... ar-le-fisc
Moi je n'ai rien reçu.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : AndyHe