Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir
Nii a écrit :T'es un Linuxien et t'as pas le TRIM, allo quoi !back a écrit :Allo, non mais allo quoi...
solar10 a écrit :C'est bien ce que je disais!
http://www.lameuse.be/1021541/article/2 ... lectricite
Mon voisin en a mis il y a 2 ans, c'est sur ma liste. Mais avant de mettre des PV, je pense mettre des thermiques. Le chauffe-eau semble être un gros poste dans la facture électrique.Lecter H a écrit :C'est plutôt de panneaux photovoltaïques dont t'aurais besoin : demande aux Ecolos un bon prix.
Ouille1982 a écrit :ça correspond au passage de la tva à 6% non ?
C'était surement plus facile de cloturer à cette période pour ne repartir que sur une seule tva pour la suite.
solar10 a écrit :Ah les enfoirés!
Pour un paiement en retard, ils m'ont benné chez Orès puis repris quand j'étais à jour (le temps d'une semaine) et ils m'ont sorti une facture de décompte final.
Sauf que, le pseudo relevé de compteur indiqué sur la facture est estimé et que aujourd'hui, 1 mois plus tard, mes relevés réels sont en-dessous de leur estimation!
Corben01 a écrit :solar10 a écrit :Ah les enfoirés!
Pour un paiement en retard, ils m'ont benné chez Orès puis repris quand j'étais à jour (le temps d'une semaine) et ils m'ont sorti une facture de décompte final.
Sauf que, le pseudo relevé de compteur indiqué sur la facture est estimé et que aujourd'hui, 1 mois plus tard, mes relevés réels sont en-dessous de leur estimation!
Avant de te retrouver chez Ores, t'as eu normalement 2 rappels et une mise en demeure... Ou alors ils ont foiré chez Luminus.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot]