Choix tv

Pour tout ce qui est bavardage, hors-sujet et cie.

Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir

Choix tv

Message par virtuaboy » 08 Mai 2014 19:05

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une TV. Dans les méandres d'Internet, j'ai du mal à faire un choix aussi bien concernant le modèle que le marchand alors j'ai pensé à vous et vos choix (souvent) avisés.

La TV sera idéalement une 32" avec port ci(+) un port USB minimum et supportant le dvb-s.

le prix ne devant pas (si possible) dépasser les 400 euros, le choix n'est pas si limité que ça et le comparatif des numérique date un peu.

Auriez-vous dernièrement effectué ces recherches et quel serait votre choix ?

Merci d'avance pour votre aide.
Image
virtuaboy
Habitué
Habitué

Message(s) : 916

Re: Choix tv

Message par Xiode » 08 Mai 2014 19:37

Pour ma part du samsung.. mais j'attendrai les soldes moi.. car je pense qu'on va nous exploser les oreilles avec les tv 4k pour la coupe du monde ( même ca changera rien ) .. et vont liquider pas mal le reste
Xiode
Acharné
Acharné

Message(s) : 2062

Message par virtuaboy » 08 Mai 2014 19:42

Oui les soldes ne sont pas loin mais ça ne m'empêche pas de déjà me renseigner ;-)

Les Samsung dépassent le budget que je m'étais fixé. Je peux bien entendu attendre les soldes, je n'avais pas pensé à ça

L'avantage des Samsung est la compatibilité avec le s4.

je regarde aussi de côté de LG

Merci
Image
virtuaboy
Habitué
Habitué

Message par tf » 09 Mai 2014 08:33

tf
Habitué
Habitué

Message(s) : 511

Message par virtuaboy » 09 Mai 2014 10:14

Oui, merci. J'ai également déjà regardé cette page.

Je demandais juste si certains avaient des avis intéressant concernant peut-être ces différents modèles.
Actuellement, je pense partir vers la Samsung UE32F5370S.

A voir si les tarifs diminuent d'ici la coupe du monde :)
Image
virtuaboy
Habitué
Habitué

Message par tf » 09 Mai 2014 11:01

Pas mal, mais cela vaut peut-être la peine de regarder le modèle légèrement plus cher qui contiez l'adaptateur wi-fi... UE32F6470
tf
Habitué
Habitué

Message(s) : 511

Message par virtuaboy » 09 Mai 2014 11:07

Oui, j'étais justement en train de comparer les deux modèles. Pour la différence de prix, je partirais en effet vers la UE32F6470

Edit : Voilà, en cherchant sur ce modèle, je l'ai trouvé à 380€ sur amazon.de (http://www.amazon.de/Samsung-UE32F6470- ... B00BMKB862)

Les TV vendues en Europe sont toutes les mêmes, j'imagine ? Langue française possible,TNT française etc... ?
Image
virtuaboy
Habitué
Habitué

Message par creepy » 10 Mai 2014 11:14

Quel solde? j'ai jamais vu de "réel" solde sur l'informatique général ( tv comprise ).

C'est pas comme les vêtements ou y a l'été / hiver etc

Ici c'est plutot quand nouvelle technologie, l'ancienne est brader. Mais a part l'arrivé du 4K je vois pas une grande avancer.

Vas voir du coté de chez rue du commerce, je tombe toujours sur mon cul quand je vois les prix et les tv de malade qu'il vende pour 2 voir 3 fois moins cher que chez carrefour :D

Pour les compatibilité aucun soucis si t'achete une tv en france, TNT te servira à rien, mais l'avoir ne te bloquera rien à l'utilisation.
Le truc en france, quand ta tv à un tunner , elle a une taxe ( mais ca reste toujours moins chère donc ne pas hésiter )
Image
creepy
Acharné
Acharné

Message(s) : 2559

Retour vers Bavardage