extension firefox récalcitrante

Pour tout ce qui est bavardage, hors-sujet et cie.

Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir

extension firefox récalcitrante

Message par mike00 » 08 Mai 2014 20:44

voila je veux supprimer une extension ( TORN TV V 9.0 ) qui est surement un virus ( ouverture de pub intempestive ) j' ai beau le désinstaller ou le supprimer ,sur le moment il disparait mais il réapparait comme par magie à chaque ouverture du navigateur , si quelq'un à une idée , merci d' avance
mike00
Habitué
Habitué

Message(s) : 259

Re: extension firefox récalcitrante

Message par gigi56 » 08 Mai 2014 20:56

Depuis la dernière mise à jour j'ai firefox qui plante et ne répond pas (win 8.1).
Firefox est devenu lourd par rapport aux autres concurrents et les plu-gins ne sont pas en cause , je n'en ai pas !.
VOO NET wahoo
gigi56
Acharné
Acharné

Message(s) : 1003

Message par Yamato » 08 Mai 2014 21:50

Bonjour,
mike00 a écrit :voila je veux supprimer une extension ( TORN TV V 9.0 ) qui est surement un virus ( ouverture de pub intempestive ) j' ai beau le désinstaller ou le supprimer ,sur le moment il disparait mais il réapparait comme par magie à chaque ouverture du navigateur , si quelq'un à une idée , merci d' avance
Scan le pc avec Malwarebytes puis teste avec un nouveau profil Firefox.
Yamato
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 10781

Message par jibi049 » 08 Mai 2014 21:59

Supprime le avec AdwCleaner :
http://general-changelog-team.fr/fr/dow ... adwcleaner

Enregistre le dans un répertoire sur ton PC, puis ferme ton navigateur.
Tu lances, tu scannes puis tu désinfectes. Ne t'en fais pas s'il parait bloqué pendant le scan des navigateurs, ça peut prendre un certain temps :-)
Une fois qu'il a désinfecté il faudra rebooter ; il t'affichera un log en t'indiquant ce qu'il a supprimé. Dedans tu devrais y voir des dossiers et fichiers liés à TornTV.
jibi049

Message par Drmar » 08 Mai 2014 22:40

Help......Troubleshoting information.......reset.....preferences....
Tes extensions sont disparues ...tu dois en choisirs de nouvelles......tes extensions indésirables sont disparues.
Pour moi, on ne doit pas laisser impuni le spectacle abject de cinq mille personnes ovationnant le négationniste Faurisson, mais en même temps on ne peut qu’être scandalisé par l’absence de toute sanction à l’égard d’un Etat – un gouvernement intérimaire – celui d’Israël, massacrant des enfants palestiniens.(Stephane Hessel)

La pensée ne doit jamais se soumettre, ni à un dogme, ni à un parti, ni à une passion, ni à un intérêt, ni à une idée préconçue, ni à quoi que ce soit, si ce n'est aux faits eux-mêmes, parce que, pour elle, se soumettre, ce serait cesser d'être.(H Poincaré)
ING n'aime pas les vieux
Drmar
Acharné
Acharné

Message(s) : 1488

Retour vers Bavardage