Test de La Box by Numericable

Tout sur les autres fournisseurs.

Modérateur: Barbapapa

Re: Test de La Box by Numericable

Message par theben88 » 21 Fév 2014 10:04

Bonjour ,

Je suis chez numericable depuis samedi et pour l'instant on ne peut pas dire que ca soit un grand bonheur.

Je viens vers vous car l'internet est toujours instable de 0.2mb/s à 78mb/s(1seul fois une telle vitesse).

Le côté TV n'arrange pas les choses des que l'on rentre dans les réglages ou qu'on effectue des enregistrements la box plante.

Mettre en pause et regarder ensuite 1 chance sur 2 que ca bug et donc on est reparti pour débrancher la box.

Si ca continue 6 mois et je repart chez belgacom!!!!
theben88
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 2
Inscription : 21 Fév 2014 09:57

Re: Test de La Box by Numericable

Message par bloodheaven » 21 Fév 2014 10:18

Bonjour,

Contact le helpdesk par email avec les différents problèmes.
Il répondront assez vite.
S'ils ne peuvent pas t'aider, ça remontra très vite chez les pontes du service technique qui vont tout simplement régler ton problème ;-)
Triple Play Max 200M + LaBox + CPL Devolo dLAN 500 AVtriple+ Starterkit (<1% perte)
Image Merci Numericable, et Wim et son équipe!
bloodheaven
Membre
Membre
 
Message(s) : 183
Inscription : 28 Déc 2008 19:04
Localisation : Molenbeek-Saint-Jean

Re: Test de La Box by Numericable

Message par theben88 » 21 Fév 2014 10:33

ok je fais ça.

Je reviendrai donner des nouvelles de leur suivi
theben88
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 2
Inscription : 21 Fév 2014 09:57

Re: Test de La Box by Numericable

Message par Officiel Numericable » 21 Fév 2014 20:45

Bonjour theben88,

Avez-vous pû avoir une réponse de notre part ?

Sinon voici nos adresses mails :

[email protected]
[email protected]
[email protected]

Très bonne soirée à vous !
Nous sommes à votre disposition, n'hésitez pas à nous contacter !

Guillaume
[email protected]


Image

Twitter = https://twitter.com/NumericableBe
Facebook = https://www.facebook.com/numericablebe
Officiel Numericable
Numericable
Numericable
 
Message(s) : 1613
Inscription : 26 Juin 2007 20:03

Re: Test de La Box by Numericable

Message par Philou1070 » 23 Avr 2014 15:40

Suis allez changer mon vieux déco " thomson " contre une box, qq petit soucis d'activation mais la c rentré dans l'ordre

et question vitesse , ça dépote :

Image

et sur les newsgroups :D

Image

plutot sympa non :wink:
Avatar de l’utilisateur
Philou1070
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 787
Inscription : 02 Août 2006 10:20
Localisation : Anderlecht

Re: Test de La Box by Numericable

Message par bloodheaven » 23 Avr 2014 15:50

Je frimais avec mon débit et maintenant je suis jaloux :p
Triple Play Max 200M + LaBox + CPL Devolo dLAN 500 AVtriple+ Starterkit (<1% perte)
Image Merci Numericable, et Wim et son équipe!
bloodheaven
Membre
Membre
 
Message(s) : 183
Inscription : 28 Déc 2008 19:04
Localisation : Molenbeek-Saint-Jean

Re: Test de La Box by Numericable

Message par jac2904 » 23 Avr 2014 15:53

Faut juste pas utiliser du CPL et tu verras, ça rira bien mieux ;-)
Px Giga Fiber (2500/500)
Avatar de l’utilisateur
jac2904
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4456
Inscription : 25 Août 2005 09:01
Localisation : Anderlecht

Re: Test de La Box by Numericable

Message par bloodheaven » 23 Avr 2014 16:06

J'ai exactement les mêmes débits en direct sans passer par mes CPL.
Seul mon ping augmente de 1~5.
Triple Play Max 200M + LaBox + CPL Devolo dLAN 500 AVtriple+ Starterkit (<1% perte)
Image Merci Numericable, et Wim et son équipe!
bloodheaven
Membre
Membre
 
Message(s) : 183
Inscription : 28 Déc 2008 19:04
Localisation : Molenbeek-Saint-Jean

Re: Test de La Box by Numericable

Message par phoenixun » 25 Avr 2014 20:41

bonsoir
J' ai debranché labox et puis rebranché, elle m' a fait une mise à jour qui reste bloqué à 99% sur etape 1.
Que faire? je redebranche labox.

edit : bon j' ai laissé faire, elle a demarré mais heure et la date ne se mettent pas a jour.
Appararition de dailymotion et youtube.
Quand je vais dans parametre pour voir la version de labox, il plante et revient sur la page principale.
phoenixun
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 377
Inscription : 07 Déc 2008 01:00

Re: Test de La Box by Numericable

Message par cola-le-fou » 25 Avr 2014 21:30

pareil, mise a jour un peu lente et bug pour l heure
Telenet whoppa
cola-le-fou
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 334
Inscription : 06 Mai 2007 15:10
Localisation : Bruxelles

Re: Test de La Box by Numericable

Message par Officiel Numericable » 26 Avr 2014 19:31

bonjour,

désolé pour ces problèmes

envoyez nous des emails afin que nous regardons en détail

à votre disposition
Nous sommes à votre disposition, n'hésitez pas à nous contacter !

Guillaume
[email protected]


Image

Twitter = https://twitter.com/NumericableBe
Facebook = https://www.facebook.com/numericablebe
Officiel Numericable
Numericable
Numericable
 
Message(s) : 1613
Inscription : 26 Juin 2007 20:03

Re: Test de La Box by Numericable

Message par bobmax » 27 Avr 2014 11:06

cola-le-fou a écrit :pareil, mise a jour un peu lente et bug pour l heure


Bonjour

La Box a fait une mise à jour aussi vendredi soir et blocage étape1 à 99%
et relancé plusieurs fois et toujours 99%
je me préparais à passer avec la Box à la boutique samedi matin et pendant la nuit tout est rentré dans l'ordre mise à jour réussie
et aussi plus possible d'avoir la page diagnostic
Proximus Flex ALL- IN
Bouquets : Family
Netflix Amazone Vidéo
2 Box V6
Avatar de l’utilisateur
bobmax
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 933
Inscription : 09 Août 2008 12:47
Localisation : Bruxelles 1120

Re: Test de La Box by Numericable

Message par phoenixun » 27 Avr 2014 16:42

pas mal de bug sur cette mise à jour.
-mise à jour poussive
-heure et date
-page diagnostic
-page pour ajouter des options à son abo

Je copie ceci et je l envoie à ON
phoenixun
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 377
Inscription : 07 Déc 2008 01:00

Re: Test de La Box by Numericable

Message par phoenixun » 28 Avr 2014 14:13

j' ai reçu une réponse.
C'est mise à jour est une erreur, c' est à dire qu'elle n' aurait pas du être déployer maintenant.
phoenixun
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 377
Inscription : 07 Déc 2008 01:00

Re: Test de La Box by Numericable

Message par phoenixun » 28 Avr 2014 20:25

En fait, j' étais resté sur la frequence test 64749.
Je suis repassé sur la frequence 64740 , le guide est revenu, l heure et la date aussi mais diagnostique me met toujours erreur.


PS:Apres échange de mail avec un officiel.
il me conseille de revenir sur la fréquence de test et une fois la version final lance, revenir sur la fréquence normale.
phoenixun
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 377
Inscription : 07 Déc 2008 01:00

Re: Test de La Box by Numericable

Message par Timour » 01 Mai 2014 18:05

Bonjour , client depuis peu ,j'aurais une petite question à poser .
Est ce que la télécommande V2 fournie avec la Box est-elle capable d'allumer et d'éteindre mon Tv en passant en mode universel.
Merci pour votre réponse.
Timour
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 1
Inscription : 01 Mai 2014 17:51

Re: Test de La Box by Numericable

Message par cola-le-fou » 02 Mai 2014 00:51

Bonsoir, depuis la dernière maj sur le réseau test de NC, ça fait 2 jours que sur ma box l'heure ne se synchronise plus du tout, a la place d'affiché l'heure il y a des trait sur l afficheur de la box,j'ai redémarré la box par le switch a l’arrière, je l 'ai même redémarré en restant appuyé 10 sec sur la touche power de la télécommande mais rien a faire toujours pas de synchro pour l heure, d'autres personnes ont ils le même soucis ?
Telenet whoppa
cola-le-fou
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 334
Inscription : 06 Mai 2007 15:10
Localisation : Bruxelles

Re: Test de La Box by Numericable

Message par bloodheaven » 02 Mai 2014 08:40

phoenixun a écrit :pas mal de bug sur cette mise à jour.
-mise à jour poussive
-heure et date
-page diagnostic
-page pour ajouter des options à son abo

Je copie ceci et je l envoie à ON


cola-le-fou a écrit :Bonsoir, depuis la dernière maj sur le réseau test de NC, ça fait 2 jours que sur ma box l'heure ne se synchronise plus du tout, a la place d'affiché l'heure il y a des trait sur l afficheur de la box,j'ai redémarré la box par le switch a l’arrière, je l 'ai même redémarré en restant appuyé 10 sec sur la touche power de la télécommande mais rien a faire toujours pas de synchro pour l heure, d'autres personnes ont ils le même soucis ?


Oui d'autres ont le problème.

Officiel Numericable a écrit :bonjour,

désolé pour ces problèmes

envoyez nous des emails afin que nous regardons en détail

à votre disposition
Triple Play Max 200M + LaBox + CPL Devolo dLAN 500 AVtriple+ Starterkit (<1% perte)
Image Merci Numericable, et Wim et son équipe!
bloodheaven
Membre
Membre
 
Message(s) : 183
Inscription : 28 Déc 2008 19:04
Localisation : Molenbeek-Saint-Jean

Re: Test de La Box by Numericable

Message par bloodheaven » 02 Mai 2014 08:46

Philou1070,

As-tu les mêmes débits en dehors des newsgroups? et est-ce ta vitesse max en newsgroups?
Je demande ça car j'ai un débit moins élevé que toi sur speedtest mais je télécharge néanmoins à du 12~15M/s en pratique (serveur/torrent).
(curiosité technique)
Triple Play Max 200M + LaBox + CPL Devolo dLAN 500 AVtriple+ Starterkit (<1% perte)
Image Merci Numericable, et Wim et son équipe!
bloodheaven
Membre
Membre
 
Message(s) : 183
Inscription : 28 Déc 2008 19:04
Localisation : Molenbeek-Saint-Jean

Re: Test de La Box by Numericable

Message par Philou1070 » 02 Mai 2014 09:10

bloodheaven a écrit :Philou1070,

As-tu les mêmes débits en dehors des newsgroups? et est-ce ta vitesse max en newsgroups?
Je demande ça car j'ai un débit moins élevé que toi sur speedtest mais je télécharge néanmoins à du 12~15M/s en pratique (serveur/torrent).
(curiosité technique)


je suis chez Eweka comme fournisseur newsgroups, mais j'ai un 2eme compte de secours chez newsoo et là j'ai atteint cette vitesse :

Image

J'ai aussi testé un download d'une iso, ça tournais entre 15-18M/s
Dernière édition par Philou1070 le 02 Mai 2014 09:51, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Philou1070
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 787
Inscription : 02 Août 2006 10:20
Localisation : Anderlecht

PrécédentSuivant

Retour vers Autre fournisseur Internet par câble

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit