Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir
Le Dam a écrit :Hello
Nous regardons pas mal de films le soir... mais nous nous en lassons, nous n'y retrouvons plus notre compte.
Niveau séries, on a regardé "Prison Break" et "Borgia"... ça passait mais ça lassait.
Que conseilleriez-vous comme séries genre : action (pas trop beauf), suspens, violence, ...
Merci
Thierry69 a écrit :Et personne ne parle de
Black Mirror (Superbe, et 2 saisons de 3 épisodes)
Dexter (Terminé à priori)
Once Upon a time (délassant à regarder, rien de plus)
Eureka (amusant aussi, mais terminé)
bored a écrit :Ah oui les séries comiques :
Seinfeld (la sitcom matrice; ça a un peu vieilli au niveau des looks mais pas du tout au niveau du contenu), Curb your Enthusiasm (du créateur de Seinfeld), The Office UK (court mais bon) et Louie, de l'humouriste Louis CK, qui dépasse le cadre du comique pour aller vers l'absurde et les crises de notre vie.
bored a écrit :Thierry69 a écrit :Et personne ne parle de
Dexter, faut regarder de la 1 à la 4, cette dernière faisant presque office de final à elle toute seule (cette dernière séquence...).
De la 5 à la 8, ça va du passable à la médiocrité totale (saison.
bored a écrit :Thierry69 a écrit :Et personne ne parle de
Dexter, faut regarder de la 1 à la 4, cette dernière faisant presque office de final à elle toute seule (cette dernière séquence...).
De la 5 à la 8, ça va du passable à la médiocrité totale (saison.
Thierry69 a écrit :Sinon "Orange is the new black", pas mal, et la saison 2 commence en juin si je ne m'abuse
Bingo a écrit :
Ah oui, en mini-série j'ai vu Battlestar Gallactica qui est pas mal, mais sans plus. Faut vraiment être fan de SF. Ca pèche un peu au niveau de la réalisation je trouve, et les personnages... ben on les a tous vu 100.000 fois dans d'autres séries quoi...
Dretre a écrit :Bingo a écrit :
Ah oui, en mini-série j'ai vu Battlestar Gallactica qui est pas mal, mais sans plus. Faut vraiment être fan de SF. Ca pèche un peu au niveau de la réalisation je trouve, et les personnages... ben on les a tous vu 100.000 fois dans d'autres séries quoi...
![]()
BSG une mini-série ? Faut m'expliquer ...
Faut également m'expliquer dans quelle série tu as vu 100.000x les personnages ...
BSG reste la série référence SF de ces 10 dernières années.
Dretre a écrit :Moi suis tombé amoureux de Dualla
prou67 a écrit :J'oubliais !!! malheureux que tu es !!!
Sons of anarchy !!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Dindon a écrit :Dretre a écrit :BSG une mini-série ? Faut m'expliquer ...
Faut également m'expliquer dans quelle série tu as vu 100.000x les personnages ...
Je plussoie!!!! il paraitrait d'ailleurs qu'un film pourrait voir le jour (annulé, reprogrammé, annulé et reprogrammé)
Caprica était moins bien, mais bon quand même et indispensable quand on est un vrai fan comme moi.
Par contre, je n'ai pas du tout accroché à la mini web-série (Bingo a peut-être confondu) qui a ensuite était regroupé pour un faire un long-métrage.The Resistance et Razor
PS : je suis presque tombé amoureux de Kara d'ailleurs
Bingo a écrit :Donc ce que j'ai dit ne vaut que pour ça, je n'ai jamais vu la série Battlestar Gallactica "normale".
Dretre a écrit :Bingo a écrit :
![]()
BSG une mini-série ? Faut m'expliquer ...
Bingo a écrit :
Ah ouais je ne savais pas qu'il y avait une série normale en fait.
Mais la mini série que j'ai vue n'est pas une "web-série", c'est une mini série normale, faite pour la TV : http://fr.wikipedia.org/wiki/Battlestar ... 3%A9rie%29. Enfin je ne sais pas ce que tu appelles une "web-série" en fait.
Donc ce que j'ai dit ne vaut que pour ça, je n'ai jamais vu la série Battlestar Gallactica "normale".
cool43 a écrit :Il y a tellement de séries bien que si on s'y met à tout regarder on finirait par se lasser également ou comme dans mon cas ne pas trouver le temps de suivre...
La lassitude, c'est comme pour tout, à force de faire toujours la même chose, on finit par se lasser... C'est un peu comme niquer toujours avec le même rituel...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit