clear.be a écrit :Bien sûr que si...
Enfin, en tout cas, quand je vois ça, cela confirme bien le fait que j'ai bien fait de changer de voie![]()
![]()
Tu dérailles

Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir
clear.be a écrit :Bien sûr que si...
Enfin, en tout cas, quand je vois ça, cela confirme bien le fait que j'ai bien fait de changer de voie![]()
![]()
botdok a écrit :Honnêtement, je pense que c'est "bon" mais quand je suis contacté par d'autres sociétés, j'ai toujours un sourire en coin des recruteurs lorsque je leur énonce mon salaire.
D'où mon questionnement
popol_the_man a écrit :Si tu veux une plus grosse voiture devient consultant.
Je vois les ptits jeunes consultants ici ils roulent tous en BMW 3 voir 5 et ils ont 15 ans de moins que moi ( V40, A3 , BMW 1, Merco classe A ) sont mes categories de voiture .
Et oui, je suis interne, mais bon le consultant dois aimer le changement ...
Je frole les 4000 bruts mais apres 13 ans d'experience je ne pense pas que ca soit du vol , et je suis aussi Gradué meme si ce que j'ai appris a l'epoque ne me sert plus trop ...
Enfin ou je bosse il demandait min graduat en info en 2000 ( je suis rentré pour l'euro et tous les programmes avec encore de variables Int a changer en Float :p )
cypl a écrit :Les recruteurs s'attendent à ce que tu gonfles un peu ton salaire.
50k par an avec le package ce n'est pas "anormal" vu que tu as commencé dans cette boîte vers 2009, en pleine crise
Les augmentations substantielles ne se font qu'en changeant d’employeur.
Je pense que tu pourrais avoir 60k par an juste en changeant
Mais bon le principal, c'est que tu te sentes bien. Si tu as un bon équilibre vie privée / boulot, l'argent ne fait pas tout
Et puis tu es encore jeune
SlaYeR a écrit :Je pense que tu peux viser "facilement" 4000 + une plus grosse voiture.
Dindon a écrit :Tiens, j'ai toujours du mal à me situer....
qu'est ce qu'un développeur Java connait, maitrise, fait réellement, après 5 ans de dev?
Idem en PHP, Jquery, etc
En fait, je me débrouille, je crois, assez bien dans pas mal de langage, mais mon job ne nécessite pas de développement, et en dehors du boulot, pas l'envie, ni le temps.
Dindon a écrit :Tiens, j'ai toujours du mal à me situer....
qu'est ce qu'un développeur Java connait, maitrise, fait réellement, après 5 ans de dev?
Idem en PHP, Jquery, etc
En fait, je me débrouille, je crois, assez bien dans pas mal de langage, mais mon job ne nécessite pas de développement, et en dehors du boulot, pas l'envie, ni le temps.
botdok a écrit :Je suis aujourd'hui team lead technique de mon project actuel avec 4 personnes dans mon équipe (junior et seniors).
Mon employeur est très content de moi et je suis assez content d'eux également maiiis niveau salaire je ne sais pas trop si c'est "équitable" d'où mon post![]()
Keeper a écrit :il préfère se faire mousser parce que lui c'est un vrai développeur java.
clear.be a écrit :Keeper a écrit :il préfère se faire mousser parce que lui c'est un vrai développeur java.
![]()
![]()
Tu vois clair
Keeper a écrit :peuvent toujours venir, ils seront reçu (et je preste bien 100% de mon temps au GDL)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit