on ne sait pas le prendre le document
2 minutes que la page s'affiche comme ça

et?, ça fait quoi au juste?
de 10h à 13h30, on a eu 8 appels masqués!..je n'ai pas noté les heures exactes
je n'ai pas décroché à chaque fois, mais les 2 fois où j'ai décroché, il n'y avait personne, j'ai raccroché
Mon mari a pris la communication 2 fois, il avait une dame avec un fort accent étranger..il lui a dit "c'est la 7° fois, il faut que ça cesse!"
à peine raccroché, que le téléphone ressonnait

..donc on a décroché et laissé décroché sans répondre..
Bref, aujourd'hui, c'était vraiment exagéré...
par contre hier, je n'ai eu "que" 2 appels masqués, que je n'ai pas pris
----------------------------
je voulais prendre le service de blocage des numéros masqués à 2.99€ par mois..mais, ce n'est pas possible, ça me dit que je dois activer un autre service à 4.99€ par mois(service, dont je n'ai pas besoin !)=>donc par les e-services !
Au belgacom center, ..là on m'a dit que pour ce service, c'était 15.99€ d'activation et 3.99€ par mois(bizarre....) mais c'est trop cher !..donc hors de question
Bref, dans ces conditions, je vais activer le répondeur( et je n'aurai que 3 sonneries....) si je connais le numéro, je prendrai, et si c'est masqué, ça ira sur le répondeur.
Certains jours, je supporte, mais aujourd'hui 8 appels, il ne faut pas pousser..d'autant, que je tondais...et que j'avais beaucoup d'occupations que je devais arrêter à chaque fois, vu que j'attendais un appel de quelqu'un(qui a un numéro qui s'affiche)