Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir
Comment rappeler un numéro anonyme ?Mr Coyote a écrit :Ah oui, ça c'est terrible! J'aime bien rappeler 2-3 fois pour leur faire perdre leur temps quand on ne veut pas me donner un renseignement ou qu'on ne veut pas me passer la bonne personne. La dernière fois, j'ai fait perdre plus d'une demi-heure aux deux vlaamse poefiassen de la réception de chez Base qui ne voulaient pas me passer leur service Simyo (en théorie, ils ne travaillent que par mail, en pratique ils ne travaillent même pas par mail).
Jayman a écrit :Si c'est le même genre d'appels (goodbye à la fin), c'est automatisé alors ? J'ai un peu de mal à saisir le but de la manoeuvre des harceleurs.
prozacd70 a écrit :Il suffit de louer un Gigaset chez OVH et il bloque aussi les appels anonymes venant de Belgacom..
adslfo a écrit :prozacd70 a écrit :Il suffit de louer un Gigaset chez OVH et il bloque aussi les appels anonymes venant de Belgacom..
ça c'est malin
mackguil a écrit :adslfo a écrit :ça c'est malin
??????
adslfo a écrit :Car le gigaset dont il parle est un tel avec centrale téléphonique à partir de laquelle on peut faire/programmer différentes choses dont bloquer les appels anonymes
- vente d'une base de donnéespoulypouly a écrit :Mais comment font-ils pour avoir mon numéro qui est privé
poulypouly a écrit :avant avec mon numéro de tél fixe Belgacom, je payais pour bloquer les appels masqués : inutile il y en a qui passaient quand même ou bien ils appelaient en numéro non masqué 0033....
Bref il n'y avait que les appels masqués dont je ne connaissais vraiment pas l'appelant qui parvenaient à passer.
ayant changé de numéro de tél fixe pour aller chez Numericable, j'ai exigé d'avoir un numéro privé, en principe introuvable et que je n'ai donné qu'à quelques personnes : quelques mois plus tard même cinéma, appels masqués ou non c'étaient EUX.
J'ai changé de numéro encore une fois, encore pris un numéro en principe privé : et depuis quelques jours c'est reparti![]()
je reprends leurs numéros reçus aujourd'hui : 00.33.17.64.60.654 /00.10.55.994 /02.588.07.04 + un appel numéro maqué
Mais comment font-ils pour avoir mon numéro qui est privé
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Criscoco