Qu'est-ce que tu as encore sorti comme image pour qu'elle ne s'affiche pas ?tchiki a écrit :saaaaaaaalut Koshka![]()

Modérateurs : Gilbert, Diamond, Barbapapa
Qu'est-ce que tu as encore sorti comme image pour qu'elle ne s'affiche pas ?tchiki a écrit :saaaaaaaalut Koshka![]()
Que tu dis. J'ai dû reformater mon PC à cause de cette image.tchiki a écrit :mais non non, c'était juste une image sans espion dedans
Koshka a écrit :Que tu dis. J'ai dû reformater mon PC à cause de cette image.tchiki a écrit :mais non non, c'était juste une image sans espion dedans
Mais je déconnais, ma belle.tchiki a écrit :l'image c'était celle où je te disais : bonjour bonsoir avec mon bras qui s'agitait![]()
la différence entre la première et la deuxième c'est que pour la deuxième c'est via un autre site hébergeur
Passe un coup d' Eset Nod![]()
bon vendredi
Tchiki
mackguil a écrit :Pourtant je suis certain qu'on a laissé quelque chose car j'ai appris que l'informaticien arrivait à démarrer mon pc le soir quand il est éteint pour faire les sauvegardes.
Koshka a écrit :Dans ce cas-là, il devrait y avoir quelque chose dans le gestionnaire des tâches.
bdcsolo a écrit :N'importe quoi le wake on lan est activé dans le bios ou/et dans les propriétés de la carte réseau il n'y a absolument rien dans le gestionnaire de taches.
Jupilerman a écrit :mackguil a écrit :Pourtant je suis certain qu'on a laissé quelque chose car j'ai appris que l'informaticien arrivait à démarrer mon pc le soir quand il est éteint pour faire les sauvegardes.Koshka a écrit :Dans ce cas-là, il devrait y avoir quelque chose dans le gestionnaire des tâches.bdcsolo a écrit :N'importe quoi le wake on lan est activé dans le bios ou/et dans les propriétés de la carte réseau il n'y a absolument rien dans le gestionnaire de taches.
Justement, peut-être serait-il bon de vérifier dans le BIOS que le wake on TIMER n'est pas activé.
Et aussi de vérifier dans les taches planifiées qu'il n'y a rien à lancer à certaine heures.
[mode parano]brûle ton PC sur le bûcher aux sorcières[/mode parano]
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit