vitesse ce matin 8h15

Tout sur les autres fournisseurs.

Modérateur: Barbapapa

vitesse ce matin 8h15

Message par davidmahieu » 28 Fév 2014 09:20

c'est normal ? parce qu'il y a rien qui bouge à l'écran

résultat de speedtest.net
ping 10ms
début descendant 1.98 mbps
dbit montant 5.01mbp

http://www.speedtest.net/my-result/3337624232
davidmahieu
Membre
Membre
 
Message(s) : 25
Inscription : 24 Juil 2013 09:17

vitesse ce matin 8h15

Message par soldat5 » 28 Fév 2014 11:38

Es-tu connecté en wifi?
quel type d'abonnement possèdes-tu, concernant l'internet?
:alieneyesa:
Tout va bien
soldat5
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1695
Inscription : 31 Jan 2007 01:59
Localisation : au coin de la rue du frontispice

Re: vitesse ce matin 8h15

Message par davidmahieu » 28 Fév 2014 14:49

triple play de base
que ça soit en wifi ou avec cable, c'est la meme chose, et je suis a 3m du modem(pour pas que l'on me dire qu'il y a des interférences)

ce matin apres 3 appels au heldesk, j'ai pu avoir quelqu'un qui allait arranger les choses, ça a du marcher pendant 2h

encore maintenant, je retrouve les même problèmes que ce matin, j'ai rebooté mon pc, rien ne change
davidmahieu
Membre
Membre
 
Message(s) : 25
Inscription : 24 Juil 2013 09:17

vitesse ce matin 8h15

Message par soldat5 » 28 Fév 2014 15:52

Tripleplay de base,çà n'existe pas,c'est tripleplay start,et là evidemment vitesse internet n'est que de maximum 50 mb
http://www.numericable.be/fr/packs/pack ... r--50.aspx
à ta disposition.
je te conseille l'abonnement internet 200 mb de vitesse.....c'est très bon: sur ce lien, tu as les 3 tarifs des packs,ok?
:D :) :ak47:
Attention si tu changes d'abonnement,je pense que si tu fais un upgrade,tu n'auras pas frais de dossier de 50 euros,renseignes toi chez eux
et notes surtout bien, qu'alors ta prochaine facture comprendras toujours: le mois en cours plus le mois suivant,donc 2 mois,ce jour c'est le dernier jour,donc tu n'auras à payer qu'un jour plus le mois de mars,sinon tu fais çà le 2 mars par exemple,tu devras pazyer du 2 au 31 mars et aussi le mois d'avril.
ok?????
Tout va bien
soldat5
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1695
Inscription : 31 Jan 2007 01:59
Localisation : au coin de la rue du frontispice

Re: vitesse ce matin 8h15

Message par megakiller74 » 01 Mars 2014 10:14

Hum,


moi je conseillerais pas le 200 mb. Je paye pour du 100 m et j'ai tout le temps que la moitié. Et ça ne résouds pas son problème de lenteur. 50M c'est assez pour pas mal de personnes
megakiller74
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 7
Inscription : 21 Juin 2008 13:00

Re: vitesse ce matin 8h15

Message par davidmahieu » 01 Mars 2014 10:53

triple pack extra avec internet a 100méga

aucune envie de changer d'abonnement..plutot envie de partir ailleurs en ce moment, enfin on verra, hier, j'ai téléphoné 2 fois au service technique
davidmahieu
Membre
Membre
 
Message(s) : 25
Inscription : 24 Juil 2013 09:17

Re: vitesse ce matin 8h15

Message par marcolino » 03 Mars 2014 17:41

tu ne dois pas appeler le support telephonique. Il est debile, delocalisé en afrique et ils comprennent rien. Tu dois ecrire un mail au directeur mr De Nayer, les contacts sont partout ici sur le forum et aussi sur la page officielle Facebook de Numericable Belgique.
marcolino
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1111
Inscription : 16 Déc 2009 18:10

Re: vitesse ce matin 8h15

Message par jimibxl1 » 03 Mars 2014 20:27

marcolino a écrit :tu ne dois pas appeler le support telephonique. Il est debile, delocalisé en afrique et ils comprennent rien.



Mdr :D :lol:

Ah si NC pouvait supprimer cette hotline inutile et ainsi diminuer nos abonnements de 5 ou 10 euro, je comprend pas comme ils peuvent payer pour ce genre de services. Ca fait plus d'un an que je les appellent plus, quand j'ai un soucis je préfère attendre que ca passe plutot que de devoir expliquer un problème à des gens qui ne comprennent vraiment rien et en plus leurs spécialités c'est de raccrocher aux nez des qu'ils sont déstabilisés.
jimibxl1
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1463
Inscription : 01 Oct 2008 00:25
Localisation : saint josse


Retour vers Autre fournisseur Internet par câble

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit