Menace de coupure d'abonnement pour une facture non-échue!

Tout sur les autres fournisseurs.

Modérateur: Barbapapa

Menace de coupure d'abonnement pour une facture non-échue!

Message par Benoche » 24 Fév 2014 16:56

Après un retour au pays je décide de regler mes factures ouvertes.
Le 31/01 j'ai recu un sms que j'ai un solde de 186€ d'ouvert à payer et ce matin je recois un sms que si je ne paie pas 291,05€ ma ligne sera coupé ce mois-ci.
J'appelle le support néerlandophone donc pour payer le solde de 186€en ligne par visa et on me dit que je dois payer dorénavant les 291,05€.
Je demande à la dame de me lire la date d'échéance de la dernière facture et elle me dit que c'est début mars.

Alors comment a-t-on le droit de couper une ligne pour une facture non-échues?
Je précise que le solde de 186€ a été reglé avec elle.

C'est la première fois qu'un fournisseur me fait ça. Une date d'échéance est une date légale qui a sa signification.
LaBox
NAS Synology DS413j
Triple Play Power
Ex-FAI: Planet Internet - Scarlet - Telenet
Avatar de l’utilisateur
Benoche
Membre
Membre
 
Message(s) : 89
Inscription : 06 Avr 2013 22:01

Menace de coupure d'abonnement pour une facture non-échue!

Message par soldat5 » 24 Fév 2014 22:59

tu sais bien évidemment que chez NC tu dois toujours payer un mois d'avance.
pour ta compréhension pleine et entière, exemple:
en février tu dois aussi payer d'avance le mois de mars,soit 2 mois à payer.
je suppose que tu t'es inscrit chez NC afin de pouvoir consulter toutes les factures sur leur site: wwww.numericable.be, les factures comprenant tous les détails complets ne sont disponibles que sur
leur site web.
Tout va bien
soldat5
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1695
Inscription : 31 Jan 2007 01:59
Localisation : au coin de la rue du frontispice


Retour vers Autre fournisseur Internet par câble

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

cron