par brebis » 07 Mars 2014 20:56
Salut !
je n'ai pas installé iTunes sur mon PC mais je peux y avoir accès via mon iPad Air ou mon Apple TV. Mais je me pose l'une ou l'autre questions :
- que je clique sur l'icône "iTunes" sur mon iPad ou dans l'Apple TV pour afficher la page d'accueil de iTunes, je me trouve alors sur iTunes Belgique ou sur iTunes France ?
- il est normalement indiqué, dans la docu relative à iTunes, qu'on ne peut que LOUER films et séries TV mais pas ACHETER (c'est valable pour la Belgique mais aussi pour la France). Or, quand je clique sur un film (par exemple, le film "Gravity"), je peux voir la bande-annonce du film et je vois que je peux le louer (4,99 EUR je crois) mais que je peux aussi l'ACHETER (13,99 EUR si je me souviens bien)... pourtant, on ne peut pas acheter depuis la Belgique, donc comment ça se fait alors ?
- s'il est possible d'ACHETER un film depuis la Belgique, ça veut dire alors que c'est un fichier à télécharger ? Si oui, c'est en quel format ? Au format MP4 ? Et lisible "comme n'importe quel fichier sur son ordi" ou bien uniquement via iTunes ? Car j'imagine qu'il doit y avoir un système de "protection" pour empêcher la copie de ces fichiers, non ?
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV