apple tv

...

Modérateur: Barbapapa

apple tv

Message par SKY » 16 Fév 2014 14:44

bonjour ,est ce que le catalogue de i tunes sur apple tv est le meme que celui sur pc surtout pour les films ,ou est ce un echantillon ?,et a t'on acces au store francais sur l'apple tv en belgique ?
SKY
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1718
Inscription : 03 Fév 2014 15:34

Re: apple tv

Message par tf » 18 Fév 2014 16:53

l'iTunes store est le même qu'il soit accédé via un mac/pc, iPad ou autre.

Le store français est accessible en changeant de store (cliquez tout en bas à droite pour changer de pays). L'achat n'y sera possible qu'avec un AppleID localisé en France (et via une carte de crédit française ou des cartes iTunes achetées en France).
tf
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 513
Inscription : 20 Nov 2001 01:00
Localisation : Bruxelles

Re: apple tv

Message par SKY » 18 Fév 2014 22:35

donc pour avoir acces au film sur le store francais ,suffit d'acheter une carte prepaye a auchan ?
SKY
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1718
Inscription : 03 Fév 2014 15:34

Re: apple tv

Message par SKY » 27 Fév 2014 16:08

je me suit inscrit sur le store francais avec une adresse bidon en france ,j'ai mit mode paiement click and buy chez qui j'ai ouvert un compte avec ma masterscard belge,j'ai ensuite louer un film sur le store francais avec mon id francais ,j'ai acces au film ;par contre dans l'email de confirmation il etait indiquer vous venez de louer un film DEPUIS LA BELGIQUE qui est disponible 30 ,ok le principal c'est que j'ai acces au film ,mais donc apple sait que j'ai acheter un film sur le store francais depuis la belgique et sa n'a pas l'air de leur poser de probleme .comment est ce possible ?
SKY
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1718
Inscription : 03 Fév 2014 15:34

Re: apple tv

Message par brebis » 07 Mars 2014 19:56

Salut !

je n'ai pas installé iTunes sur mon PC mais je peux y avoir accès via mon iPad Air ou mon Apple TV. Mais je me pose l'une ou l'autre questions :

- que je clique sur l'icône "iTunes" sur mon iPad ou dans l'Apple TV pour afficher la page d'accueil de iTunes, je me trouve alors sur iTunes Belgique ou sur iTunes France ?

- il est normalement indiqué, dans la docu relative à iTunes, qu'on ne peut que LOUER films et séries TV mais pas ACHETER (c'est valable pour la Belgique mais aussi pour la France). Or, quand je clique sur un film (par exemple, le film "Gravity"), je peux voir la bande-annonce du film et je vois que je peux le louer (4,99 EUR je crois) mais que je peux aussi l'ACHETER (13,99 EUR si je me souviens bien)... pourtant, on ne peut pas acheter depuis la Belgique, donc comment ça se fait alors ?

- s'il est possible d'ACHETER un film depuis la Belgique, ça veut dire alors que c'est un fichier à télécharger ? Si oui, c'est en quel format ? Au format MP4 ? Et lisible "comme n'importe quel fichier sur son ordi" ou bien uniquement via iTunes ? Car j'imagine qu'il doit y avoir un système de "protection" pour empêcher la copie de ces fichiers, non ?
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 12:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg


Retour vers Mac

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit