Bonjour Jacky,
Je m'interroge quand même sur le pourquoi de ces problèmes/pépins récurrents, que ce soit au niveau du net (souvent) et des émissions tv (plus rarement..).
Je ne fais pas une fixation ni de la pub déguisée pour télénet (mais c'est la seule comparaison possible pour ma part..) parce que je suppose que chez eux également il y a parfois des problèmes, mais ma maman qui a 85 ans et pour qui le moindre "dérangement" technique lui paraîtrait une énigme digne du sphinx ne me parle jamais de ce genre de chose !!! Donc, j'en déduis que tout baigne depuis 10 ans sur Etterbeek....
Comme je l'ai déjà souligné, c'est bien beau de vouloir s'étendre et gagner des parts de marché, mais la stabilisation d'une ligne serait peut-être un préalable pour les clients existants. Et heureusement, nous avons la grande chance de connaître le forum et de pouvoir compter sur la bonne volonté de responsables numéricable qui rôdent parmi nous.
J'imagine déjà les malheureux qui se retrouvent seuls avec leurs problèmes, une hot line qui n'a de hot que le nom et qui plus est, dont la plupart se sentent déjà perdus lorsqu'il s'agit de régler un réveil matin électronique......