cobain05 a écrit :ca charge pas mal pour le moment, de fait.
Pas bien de vouloir saturer le VLAN

Modérateurs : Diamond, Le Veilleur, Barbapapa
cobain05 a écrit :ca charge pas mal pour le moment, de fait.
Pas bien de vouloir saturer le VLAN
cobain05 a écrit :ca charge pas mal pour le moment, de fait.
Pas bien de vouloir saturer le VLAN
cobain05 a écrit :Hello,
Je te conseil d'ouvrir un ticket, et d'y mettre quelque speedtests.
Les collègues feront une première analyse, et sur base de ca, ils contacteront la seconde ligne, qui décidera pour l'upgrade.
Mais sans ticket, il sera difficile de justifier un upgrade
cobain05 a écrit :Hello,
Je te conseil d'ouvrir un ticket, et d'y mettre quelque speedtests.
Les collègues feront une première analyse, et sur base de ca, ils contacteront la seconde ligne, qui décidera pour l'upgrade.
Mais sans ticket, il sera difficile de justifier un upgrade
cobain05 a écrit :huuum,
La collègue a fait un TBF sur la ligne...
Je vois avec elle pourquoi elle a fait ca.
cobain05 a écrit :On a initié deux fois le changement du profil, mais ca ne semble pas se faire.
on vérifie avec un contact chez Belgacom.
Ce problème de TBF qui réduit le profil devra quand même se résoudre un jour
cobain05 a écrit :Hello,
L'outil qui nous permet de restaurer le profil ne veut pas adapter ta ligne.
On vérifie cela avec Belgacom, mais ca prend du temps, en effet.
Dès que j'ai des infos, je te le fais savoir (j'espère avoir une réponse encore cette semaine).
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit