Supprimer calendrier dans Outlook 2007

Un problème avec Windows ?

Modérateurs : Gilbert, Diamond, Barbapapa

Supprimer calendrier dans Outlook 2007

Message par Papiloo » 13 Jan 2014 18:03

J'ai 3 calendriers qui sont visibles dans le volet de navigation d'Outlook 2007 ( panneau de gauche).
Dans la section mes calendriers lorsque je clique droit sur un calendrier, je peux uniquement supprimer le calendrier actif.
Les 2 autres calendriers sont grisés; donc impossible de les supprimer

Malgré des recherches sur le Net, je n'ai pas trouvé comment supprimer ces 2 calendriers.

L'un d'entre-vous peut-il m'aider? :tux: :tux: :angel:
Papiloo
Membre
Membre

Message(s) : 32

Re: Supprimer calendrier dans Outlook 2007

Message par foxe » 15 Jan 2014 21:25

bonsoir,

hem par facile ainsi, à ce que j'ai pu lire, ton cas précis on en parle pas beaucoup. Il y bien des calendriers inactifs parce qu'ils sont en réseau,donc pas vraiment sur ta machine, mais complétement grisé je vois pas de solution pour '' chipoter'' dans le dossier .pst.
La meilleure chose que j'ai lue, c'est de recréer un nouveau .pst et d'y insérer, transférer ce que tu désires garder et ne pas transférer les calendriers, comme cela on repart sur du neuf côté calendrier. Mais je sais pas si cela peut convenir dans ton cas.
Dans Seven, créer un, outlook2.pst par exemple, dans le dossier C/Ulisateurs/nom d'utilisateur/appdata/local/Microsoft/Outlook/ . Puis transférer du outlook.pst vers ce Outlook2.pst et donner le chemin par défaut vers ce nouveau fichier.
Comme tu le sais peut-être déjà, ce outlook.pst ( comme archive.pst s'il y a) est la sauvegarde qui peut être de temps à autre sauvegardée sur support externe et éviter ainsi de tout perdre en cas de disque dur totalement et soudainement mort par exemple.
vdsl2 Synchro 70 Mbps; Dw+ 65/Up +7 constants au speedtest; Belgacom Tv Hd, Super stable-Performant. Réseau Ethernets 10m+wifi
foxe
Habitué
Habitué

Message(s) : 386

Re: Supprimer calendrier dans Outlook 2007

Message par Papiloo » 16 Jan 2014 21:24

Merci pour cette info. Il va faloir que je me décide à tester.... :oops:
J'ai 2 comptes email skynet/imap et hotmail/?... Mon calendrier actif est dans hotmail et est synchronisé avec mon smartphone Android et ma tablette IPAD. Bref une belle tour de Babel....
Papiloo
Membre
Membre

Message(s) : 32

Retour vers Windows