Bonjour,
Je viens d'acquérir un compte SIP chez OVH avec un numéro belge. J'aimerais juste savoir 2 choses:
- Est-ce que la téléphonie fonctionnera toujours après le renouvellement d'IP automatique de mon FAI (Belgacom) toutes les 36h? J'ai trouvé un sujet parlant de cela mais datant de 2011 et qui stipulait qu'il fallait redémarrer la Box tous les jours pour éviter les interruptions. Est-ce toujours le cas?
- J'ai configuré mon compte sur la Bbox 2 et je sais recevoir et émettre des appels. A ce niveau là, pas de soucis. Seulement, lorsque je configure le compte SIP sur mon smartphone, celui de la Bbox ne fonctionne plus. Cela sonne occupé et je dois supprimer le compte de mon smartphone, modifier mon mot de passe SIP et redémarrer ma Box pour récupérer les fonctionnalités. Existe-t-il une solution à ce problème de taille au vu des mes besoins?
Je vous remercie d'avance.
Geil