Teamviewer ou LogMeIn

Un problème avec Windows ?

Modérateurs : Gilbert, Diamond, Barbapapa

Re: Teamviewer ou LogMeIn

Message par Dindon » 19 Oct 2013 10:53

back a écrit :ah ok ! je pense pas que la version gratuite permet la connection à distance sans une personne de l'autre côté vu qu'il faut au minimum donner le mdp

Si si, tu peux. Il considère qq part, comme tu les mets dans ta liste, que c'est les tiens, donc pas de mot de passe à rentrer chaque fois.
moi, bobo? je t'ennuie parce que j'ai un idéal qui ne te convient pas ou parce qu'en plus, j'ai un salaire convenable? A moins que tu es juste allergique aux petits oursons en peluche?
Dindon
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 7259

Message par Papiloo » 01 Jan 2014 21:44

Teamviewer est un produit très utile. Il permet maintenant de faire du Wol a l'intérieur du reseau local, s'il est câblé sur un port réseau ethernet. (RJ45)
Par contre je cherche toujours comment faire pour réveiller mon PC depuis internet. Les applis disponibles sur le net impose d'ouvrir le port UDP 7 ou 9 et cela ne semble pas possible sur la Bbox3 pour l'instant.

Qui aurait une autre suggestion? Car je ne souhaite pas laisser mon PC allumé.....
Papiloo
Membre
Membre

Message(s) : 32

Message par Le Dam » 02 Jan 2014 11:13

Je viens encore d'utiliser TV depuis mon boulot vers chez moi car ma nana ne retrouvait pas un dossier sur le PC.
C'est vraiment facile et pratique (version portable).
Le Dam
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 7534

Précédent

Retour vers Windows