Belgaman a écrit :crenforce a écrit :Le 17/12 j'ai commandé belgacom. Ma soeur devait être raccordée aussi après les fêtes finalement elle a téléphoner chez voo, trop d'attend chez belgacom

Oui mais tu ( ou ta soeur) ne vas pas avoir des soucis avec Belgacom car vous annulez un contrat …??..
il est dans les temps
14 jours pour changer d'avis
Vous pouvez annuler gratuitement votre commande dans les 14 jours calendrier suivants la livraison.
Vous avez commandé un abonnement à téléphonie fixe, internet fixe, Belgacom TV ou un Pack ? Retournez votre commande gratuitement via un des points de vente Belgacom
Vous voulez retourner un appareil mobile ? Aucun souci : appelez gratuitement le numéro 0800 99 974 et nous viendrons gratuitement chercher l'appareil chez vous si les conditions de résiliation sont remplies. Attention : l'emballage ne peut pas être ouvert
Vous avez commandé un abonnement mobile ? Dans ce cas, il suffit d'informer notre service clientèle par lettre recommandée. Attention : vous pouvez uniquement annuler un abonnement si vous n'avez pas encore appelé, surfé ou envoyé des SMS
http://www.belgacom.be/fr/particuliers/ ... l?tabnav=1