Mise à jour de la BOX

Discussion sur la télévision numérique de Telenet (anciennement SFR TV)

Modérateur: Barbapapa

Mise à jour de la BOX

Message par Galiad » 20 Déc 2013 21:07

Bonsoir,

Une mise à jour de la Box Numéricable vient de se faire et, depuis, plus rien ne fonctionne à part le visionnage des chaînes télé !
La VOD, le média center, mes enregistrements....etc... tous les services ne démarrent plus... cela se fige sur la page de chargement. Rien d'autre à faire que d'éteindre et rallumer l'appareil.

Quelqu'un a t'il eu le même souci , Une idée pour résoudre ça ?


Merci à vous
Galiad
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 3
Inscription : 20 Déc 2013 21:02

Re: Mise à jour de la BOX

Message par Officiel Numericable » 21 Déc 2013 01:03

Bonsoir,

Effectivement une mise à jour a été mise à disposition (en début de semaine pour les bêtatesteurs).

N'hésitez pas à nous envoyer vos feedbacks, surtout si cela ne fonctionne pour qu'on puisse apporter des corrections.

En cas de problèmes, n'hésitez pas à redémarrer labox de manière électrique.

Ainsi pourriez-vous nous envoyer votre numéro de client et adresse mail, svp ?

Très bonne soirée à tous,

[email protected]
[email protected]
[email protected]
Nous sommes à votre disposition, n'hésitez pas à nous contacter !

Guillaume
[email protected]


Image

Twitter = https://twitter.com/NumericableBe
Facebook = https://www.facebook.com/numericablebe
Officiel Numericable
Numericable
Numericable
 
Message(s) : 1613
Inscription : 26 Juin 2007 20:03

Re: Mise à jour de la BOX

Message par jac2904 » 22 Déc 2013 10:51

Moi je constate une nouvelle interface en production ( j'ai vu que l'on a le browser web maintenant par exemple ).
Je n'ai pas encore assez de recul pour dire si oui ou non il n'y a plus de freeze sur les chaines HD en direct,
par contre, c'est une horreur au niveau de la perte de son.
Pas moyen par exemple d'aller dans les menus sans perdre le son.
Si je lance une émission dans le replay, pas de son, je suis obligé d'éteindre et rallumer la tv pour le récupérer.
Et c'est pareil pour chaque émission que je lance.
Bref pour l'instant je pense me passer de cette fonctionnalité qui parait pourtant sympa.
Px Giga Fiber (2500/500)
Avatar de l’utilisateur
jac2904
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4456
Inscription : 25 Août 2005 09:01
Localisation : Anderlecht

Re: Mise à jour de la BOX

Message par mairco » 22 Déc 2013 14:00

pas de VOD ni de Video club !!!!
DIGI FIBER 10 GBPS
PS5
XBOX SERIE X
PC GAMER RTX5080
mairco
Membre
Membre
 
Message(s) : 234
Inscription : 10 Nov 2008 23:48

Re: Mise à jour de la BOX

Message par Officiel Numericable » 22 Déc 2013 16:40

Bonjour mairco,

Je vous ai répondu sur votre principal topic : viewtopic.php?f=70&t=87104

Très bonne journée à tous et bonnes fêtes
Nous sommes à votre disposition, n'hésitez pas à nous contacter !

Guillaume
[email protected]


Image

Twitter = https://twitter.com/NumericableBe
Facebook = https://www.facebook.com/numericablebe
Officiel Numericable
Numericable
Numericable
 
Message(s) : 1613
Inscription : 26 Juin 2007 20:03

Re: Mise à jour de la BOX

Message par Officiel Numericable » 22 Déc 2013 16:46

Galiad :

Première remontée que l'on a de ce type, pourriez-vous refaire un reset électrique de la Box svp ? Si cela ne fonctionne pas pourriez-vous faire un échange en boutique que l'on puisse étudier ce problème ?

Merci d'avance,
Nous sommes à votre disposition, n'hésitez pas à nous contacter !

Guillaume
[email protected]


Image

Twitter = https://twitter.com/NumericableBe
Facebook = https://www.facebook.com/numericablebe
Officiel Numericable
Numericable
Numericable
 
Message(s) : 1613
Inscription : 26 Juin 2007 20:03

Re: Mise à jour de la BOX

Message par mairco » 23 Déc 2013 01:26

mairco a écrit :pas de VOD ni de Video club !!!!


Tout refonctionne ce jour :alcoholic:
DIGI FIBER 10 GBPS
PS5
XBOX SERIE X
PC GAMER RTX5080
mairco
Membre
Membre
 
Message(s) : 234
Inscription : 10 Nov 2008 23:48

Re: Mise à jour de la BOX

Message par jac2904 » 23 Déc 2013 10:48

Mais toujours impossible d'avoir le son dès que je lance quoique ce soit sans redémarrer la Tv.
Et ce n'est pas la Tv qui est en cause, j'avais pareil avec la preçedente ...
Px Giga Fiber (2500/500)
Avatar de l’utilisateur
jac2904
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4456
Inscription : 25 Août 2005 09:01
Localisation : Anderlecht

Re: Mise à jour de la BOX

Message par Galiad » 23 Déc 2013 12:18

Officiel Numericable a écrit :Galiad :

Première remontée que l'on a de ce type, pourriez-vous refaire un reset électrique de la Box svp ? Si cela ne fonctionne pas pourriez-vous faire un échange en boutique que l'on puisse étudier ce problème ?

Merci d'avance,


Bonjour et merçi pour cet excellent suivi.
Dois-je avoir un numéro de retour pour aller changer ma BOX à la boutique de Bruxelles ou bien puis-je y aller comme ça ?

Merci
Galiad
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 3
Inscription : 20 Déc 2013 21:02

Re: Mise à jour de la BOX

Message par Officiel Numericable » 23 Déc 2013 22:18

Bonjour Galiad : Je vous ai répondu par mail, imprimez bien notre suivi si vous avez le moindre problème en boutique.
Nous sommes à votre disposition, n'hésitez pas à nous contacter !

Guillaume
[email protected]


Image

Twitter = https://twitter.com/NumericableBe
Facebook = https://www.facebook.com/numericablebe
Officiel Numericable
Numericable
Numericable
 
Message(s) : 1613
Inscription : 26 Juin 2007 20:03


Retour vers Telenet TV (ancien SFR TV)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit