Modérateurs : Gilbert, Diamond, Barbapapa
mackguil a écrit :Les mises a jour d'office en son ou?
mackguil a écrit :si tu dois réinstaller passe directement à Thunderbird c'est plus sécurisé.
mackguil a écrit :si tu dois réinstaller passe directement à Thunderbird c'est plus sécurisé.
Nii a écrit :T'es un Linuxien et t'as pas le TRIM, allo quoi !back a écrit :Allo, non mais allo quoi...
back a écrit :mackguil a écrit :si tu dois réinstaller passe directement à Thunderbird c'est plus sécurisé.
Mais oui thunderbird est plus sécurisé ? Mais que font les millions de sociétés qui utilisent outlook comme client exchange alors ?
snakeseater a écrit :J'ai rigolé aussi![]()
mackguil a écrit :snakeseater a écrit :J'ai rigolé aussi![]()
Continue de laisser libre accès à ta vie privée à la NSA et compagnie.
Là, c'est moi qui rigole.
Nii a écrit :T'es un Linuxien et t'as pas le TRIM, allo quoi !back a écrit :Allo, non mais allo quoi...
andre2003 a écrit :merci à vous deux.
c'est incompréhensible.
il n'y a pas de message d'erreur.
je vais essayer de désinstaller msoffice et de le réinstaller
un de ces jours
bonne journée et merci
andre
Lecter H a écrit :andre2003 a écrit :merci à vous deux.
c'est incompréhensible.
il n'y a pas de message d'erreur.
je vais essayer de désinstaller msoffice et de le réinstaller
un de ces jours
bonne journée et merci
andre
Un mail ne reste que quelques secondes (suivant sa taille) dans boite d'envoi. Si ça bloque, problème de configuration (panneau de configuration, courrier, compte de messagerie).
Maintenant, si ce problème ne se pose qu'avec un seul mail (j'ai déjà eu le cas), c'est le mail lui-même qui est la source du problème. Trop de caractères spéciaux, copier/coller qui pose problème, référence à un lien foireux, ...
Lecter H a écrit :C'est ce que je disais. Pas normal qu'il reste longtemps dans boite d'envoi. Sauf si il est gigantesque (fichiers attachés) et que ta connexion internet soit hyper lente.
De quoi est composé le mail? Juste du texte tapé au clavier ? Problème avec uniquement un mail ou n'importe quel mail envoyé à n'importe qui ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit