garou a écrit :Oui idem pour Jemeppe ça dépend de Flémalle également
Bref tout le monde dépend de Flemalle alors …

garou a écrit :Oui idem pour Jemeppe ça dépend de Flémalle également
thegeek a écrit :sonner au helpdesk pour demander la date de fin de maintenance, il pourront vous la donner.
crenforce a écrit :Allez, une petite soirée lag encore une fois, la semaine RAS et le w-e en soirée c'est la misère, montée de ping de fou mais débit +/- stable.
crenforce a écrit :Hello, depuis hier c'est la cata... Hier dans l'après midi des techniciens voo étaient dans présents dans mon quartier et depuis j'ai une vitesse constante mais des déconnexions toutes les 5 min...
Avant l'intervention j'avais des montées de ping mais rarement des coupures aussi répétées.
Belgaman a écrit :crenforce a écrit :Hello, depuis hier c'est la cata... Hier dans l'après midi des techniciens voo étaient dans présents dans mon quartier et depuis j'ai une vitesse constante mais des déconnexions toutes les 5 min...
Avant l'intervention j'avais des montées de ping mais rarement des coupures aussi répétées.
Tu les as recontacté ?
crenforce a écrit :crenforce a écrit :Hello, depuis hier c'est la cata... Hier dans l'après midi des techniciens voo étaient dans présents dans mon quartier et depuis j'ai une vitesse constante mais des déconnexions toutes les 5 min...
Salut, oui le w-e dernier et ils voulaient encore m'envoyer un technicien sauf que j'ai refusé, il va encore venir quand tout va correctement et ne rien constater d'anormal, il va encore sûrement me changer le modem etc... Bref faire tout sauf résoudre le problème. Le soucis c'est qu'on est 4 au total à appeler pour le même soucis dans le même quartier et pourtant ils ne font rien.
Belgaman a écrit :
Ben vas chez Belgacom .. Moi de temps a autre j'ai un soucis mineur .. Mais loin de tes problèmes récurants
crenforce a écrit :Belgaman a écrit :
Ben vas chez Belgacom .. Moi de temps a autre j'ai un soucis mineur .. Mais loin de tes problèmes récurants
J'envisage Belgacom... Mais franchement le fait de me retrouver avec une ip qui change non stop et le fait que je vais me retrouver avec un upload moindre (2mbps) et une vitesse de down à 20mbps ça me refroidi un peu beaucoup. A la limite pour l'ip c'est pas si grave je peux mettre un dydns mais c'est surtout le débit qui est pas top top. Sans compter que le fait d'allumer la TV va forcément impacter mon débitBref je suis "bloqué" tant que belgacom n'améliorera pas ses lignes près de chez moi
.
psyko a écrit :Belgaman a écrit :
crenforce a écrit :Si j'avais au moins 30/2 ça pourrait aller. Là 20/2 ou 25/2 je sais plus (j'étais en 16.5/2) c'est limite avec la tv + 3pc (dont un serveur) + smartphone ...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit