Modérateur: Barbapapa
on4hu a écrit :et en effet pas de HD pour ce genre de questions ?
on4hu a écrit :pour avoir un support de la part de Belgacom il ne faut pas avoir de serveur ou quoi que ce soit
et en effet pas de HD pour ce genre de questions ?
finalement j'ai place un second routeur derriere ma Bbox3 avec connexion PPoE et
c'est impecc mais la Bbox3 depuis 5 mois mais pas de mise a jour technique... faut peut être
attentre une bbox4
manu5571 a écrit :Voila ma version 3.28.35G je suis a jour parce que elle n'est pas connue?
JiBi81 a écrit :manu5571 a écrit :Voila ma version 3.28.35G je suis a jour parce que elle n'est pas connue?
C'est la nouvelle version ou une ancienne??
manu5571 a écrit :je ne c'est pas du tout comment voir si ont n'a la nouvelle ou l'ancienne?
Arowan a écrit :manu5571 a écrit :je ne c'est pas du tout comment voir si ont n'a la nouvelle ou l'ancienne?
normalement la dernière version est la 10.5.D.U.CX
manu5571 a écrit :je crois qu'on n'a pas la même version de la Bbox3 Version matérielle 2.0 toi aussi ou autre chose en version matérielle?
manu5571 a écrit :Voila ma version 3.28.35G je suis a jour parce que elle n'est pas connue?
Arowan a écrit :Toujours 10.5.D.U.CX ici depuis environ 9 jours
Eigos4300 a écrit :Tu ne peux pas forcer, soit tu demandes au service technique de te lancer un ZTC ou alors essaye d'éteindre 20 secondes ta bbox et rallume la... Si les LEDs font la lambadas (style le serpent) c'est que ça fait une mise à jour
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit