plus de signal

Tout sur les autres fournisseurs.

Modérateur: Barbapapa

Re: plus de signal

Message par thierry1896 » 08 Oct 2013 17:43

apparemment, informer le client n'est pas une priorité chez NC...
Une coupure téléphonique et internet pendant toute une journée dans une société nous promettant d'être "toujours gagnant" c'est tout de même un sérieux revers à sa réputation...
Officiel Numéricâble il existe encore sur ce site?
thierry1896
Membre
Membre

Message(s) : 140

Message par Tingis » 08 Oct 2013 17:49

thierry1896 a écrit :apparemment, informer le client n'est pas une priorité chez NC...
Une coupure téléphonique et internet pendant toute une journée dans une société nous promettant d'être "toujours gagnant" c'est tout de même un sérieux revers à sa réputation...
Officiel Numéricâble il existe encore sur ce site?

Officiel n'a peut-être pas internet ? :roll:
Maintenant que je peux avoir accès à la HD de Belgacom, je pense que je vais retourner vite fait chez eux...
Tingis
Membre
Membre

Message(s) : 118

Message par srappaille » 08 Oct 2013 17:52

Toujours rien. Du haut débit on passe au grand dépit.

Aucun numéro n'est joignable, rien sur leur site. Et que de temps perdu avant de trouver vos échos dans ce forum !

De tous les opérateurs que j'ai pu expérimenter en tant que professionnel du web, c'est celui dont la communication est la plus lamentable. Une demi journée de black-out, le record est battu également du côté technique. C'est vraiment dommage qu'on ait pas le choix entre deux opérateurs câblés sur une même commune.
srappaille
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 11

Message par thierry1896 » 08 Oct 2013 18:16

Tout à fait!
Sur le coup, la confiance est rompue avec cette société qui nous prend manifestement pour des vaches à lait. Un souci technique, je peux comprendre mais une telle absence de communication est inadmissible.
On a beau dire, Belgacom a certes ses défauts mais une telle panne et une telle indifférence pour ses abonnés n'existerait sans doute pas (fût-ce en raison du fait que beaucoup plus de gens serait touchés que nous...)
thierry1896
Membre
Membre

Message par bobmax » 08 Oct 2013 18:34

Bonjour

c'est la première fois depuis des années qu'une grosse panne comme ça arrive
ont dirait que pour beaucoup de personnes cela ne devrais jamais arrivé
aucun opérateur n'est à l'abris de gros problèmes technique je suis chez Belgacom et Numéricâble
et je peut dire que je suis déjà resté plusieurs fois avec Belgacom pendant des heures avec plus rien qui fonctionne TV / INTERNET / TEL
Proximus Flex ALL- IN
Bouquets : Family
Netflix Amazone Vidéo
2 Box V6
bobmax
Habitué
Habitué

Message(s) : 933

Message par Tingis » 08 Oct 2013 18:46

bobmax a écrit :Bonjour

aucun opérateur n'est à l'abris de gros problèmes technique je suis chez Belgacom et Numéricâble
et je peut dire que je suis déjà resté plusieurs fois avec Belgacom pendant des heures avec plus rien qui fonctionne TV / INTERNET / TEL

Le problème n'est pas vraiment la panne mais l'absence de communication, il sert à quoi leur site pourri ?!!!!!! :angryfire:
Tingis
Membre
Membre

Message par vvince » 08 Oct 2013 18:50

@Obama: Si la NSA pouvait nous remettre la TV ce serait bien aimable. :P
Telenet WIGO Home - Digicoder - Digibox - Pack familly fun
Saint-Josse-Ten-Noode
vvince
Acharné
Acharné

Message(s) : 2253

Message par einst » 08 Oct 2013 18:57

Tingis a écrit :
bobmax a écrit :Bonjour

Le problème n'est pas vraiment la panne mais l'absence de communication, il sert à quoi leur site pourri ?!!!!!! :angryfire:

et on se demande bien à quoi leur sert leur compte twitter : https://twitter.com/NumericableBe (plus de news depuis 11 mois)

par contre, les français ont accès à un compte twitter dédié au sav et ça n'arrête pas (SAV_Numericable)

C'est tout de même pas grand chose de créer une page "statut" sur leur site web où ils signalent qu'il y a bel et bien un problème dans tel zone et qu'ils font tout pour le solutionner (même si ce n'est pas vrai).

On a de la chance de connaitre ce forum pour pouvoir échanger sur ce problème, sinon on serait obliger d'engorger la helpdesk qui ne sait de toute façon pas solutionner le problème.
einst
Habitué
Habitué

Message(s) : 334

Message par srappaille » 08 Oct 2013 18:57

Bonsoir,

Je ne suis pas d'accord avec vous monsieur bomax. J'habite Neder depuis 4 ans et j'ai connu les pannes à répétition. De une à plusieurs heures dont la moitié on été annoncées dans les méandres de leur ancien site. Alors certes et je vous l'accorde, cela s'est calmé depuis deux ans. Mais quelle galère de s'adresser à ce call-center.

Et je vous parle pas de ce merveilleux jour où, après une après-midi de panne qui ne trouva AUCUNE réponse cohérente auprès de leur data-center, deux hommes en fin de journée ont posé une échelle devant ma façade pour rétablir le fil qu'ils avaient débranché pour procéder à la connexion de deux nouvelles maisons au bas de ma rue. Je n'ai reçu aucun avertissement, juste un peu de moquerie de leur part, comme si cela n'était pas grave de ne pas avoir du web. Et puis, comme ma maison est un peu isolée des autres, "cela ne valait pas la peine". Même leur support n'était pas foutu de me dire pourquoi je n'étais plus connecté. Aucune donnée n'est centralisée. Mauvais coucheur ? Non Monsieur, mon métier en dépend ! Pour info, mon abonnement est utilisé à des fins professionnelles. Pas de web = pas de téléphone, pas d'appel de clients ,rien, nada !

Dans mon business, je signe des accord SLA qui 'engagent à rembourser mes clients en cas d'interruption de service. Pas eux. Ma perception est du coup très différente.

Je ne demande pas la lune et l'infaillibilité n'est pas de ce monde. Ce que je demande, c'est de la transparence, c'est qu'on me dise pourquoi et pour combien de temps. Cela peut prendre un jour entier, même deux, pour autant qu'on m'en informe. Je prendrai alors mon mal en patience et mes dispositions pour trouver une connexion ailleurs. Ce ne sont pas le solutions qui manquent.

Depuis quelques semaines, le décodeur me renvoie des vagues de points rouges dans les zones sombres de l'écran sans qu'une solution n'ait été donnée. Des soucis avec Numéricable, j'en ai des tonnes ! Si je n'avais pas besoin de débit, cela ferait belle lurette que je serais parti chez un concurrent. Sans aucun regret.

Et de regrets, j'en ai pour Telenet. Pas moins de pannes (quoique), mais un call-center adaptable qui détecte mon numéro pour me dire que ma zone est touchée par une panne et que les techniciens sont sur place pour une réparation estimée de 3 heures. Et ce, sans composer le moindre chiffre sur le clavier (véridique) ! Un vrai sens du service. Ici...

Alors non, je ne suis pas content de cet opérateur. Non, ce n'est pas le premier problème. Et oui, je suis furax car cela m'empêche de bosser dans des conditions normales et je ne sais pas jusqu'à quand. Ma perception est certainement biaisée par ce fait, mais c'est un fait.

Mais je comprends votre remarque, ne voyez pas ma colère dirigée vers vous, croyez-moi.

Bien cordialement,
srappaille
Nouveau
Nouveau

Message par ochen » 08 Oct 2013 19:16

je suis sur anderlecht pres du ceria et je n'ai plus internet et le téléphone depuis hier seule la télé fonctionne
et aucune info de numericable et le helpdesk injoignable c'est la première fois qu'il déconne à ce point depuis 6 ans que je suis
abonné chez eux
Image
ochen
Habitué
Habitué

Message(s) : 378

Message par bobmax » 08 Oct 2013 20:23

Esayer peut etre le helpdesk en flamand pour celui qui parle la langue de vondel
:D :D :D :D
Proximus Flex ALL- IN
Bouquets : Family
Netflix Amazone Vidéo
2 Box V6
bobmax
Habitué
Habitué

Message(s) : 933

Message par srappaille » 08 Oct 2013 20:33

Dit is een grap ?!! Hebt U meer informatie krijgen ?
srappaille
Nouveau
Nouveau

Message par Spici » 08 Oct 2013 20:49

Si au moins on pouvait nous dire qu'ils sont sur le coup pour réparer le truc . Là on a aucune info :(
Spici
Membre
Membre

Message(s) : 20

Message par jac2904 » 08 Oct 2013 21:00

Moi j'ai encore tout les services bien que le net fonctionne bof bof quand même.
Mais j'ai a peut près toutes mes connaissances qui n'ont plus de services par contre.
Et aucune réponse sur le helpdesk FR ou NL, même pas un message automatique.

Auraient-ils oublier de payer leurs factures ?
Pourquoi Officiel n'est pas la quand on a besoin de lui ?
Enfin il est sans doute sur le pont pour coordonné les réparation qui doivent se faire mais un petit mot quelque part serait quand même le bienvenu ...
Px Giga Fiber (2500/500)
jac2904
Acharné
Acharné

Message(s) : 4456

Message par jimibxl1 » 08 Oct 2013 21:03

et ben je me disait aussi, j'avais une connexion internet super lente et j’avais redémarre la box 10 fois, heureusement que ce forum existe pour etre BIEN informé des problèmes.
jimibxl1
Acharné
Acharné

Message(s) : 1463

Message par ACELIK » 08 Oct 2013 21:04

J'ai redémarré ma box et ça fonctionne ;-)
Vive la fin des oligopoles sur le cable.

NC Triple Play Max -200 Mbs.. Résilié. Je payais pour un service inexistant + l'illimité c'est du limité et les 200 Mbs c'était dans mes rêves.
Abonné Proximus internet Maxi 100Mb/s - en VDSL2 ça déchire et c'est réellement de l'illimité !!!!
ACELIK
Habitué
Habitué

Message(s) : 319

Message par Tingis » 08 Oct 2013 21:39

Toujours rien chez moi, bande d'incapables !!!
Heureusement que j'ai du 3G sur mon téléphone...non numéricable bien sûr... :angry:
Tingis
Membre
Membre

Message par thierry1896 » 08 Oct 2013 23:02

Toujours rien chez moi... Et tjrs aucune explication après 12 heures de coupure... Espérons un retour à la normale et surtout une explication demain...
thierry1896
Membre
Membre

Message par cypl » 08 Oct 2013 23:28

Actuellement chez moi à Laeken (bockstael) r.a.s.
En journée, je ne sais pas, j'étais au boulot.
cypl
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 7099

Message par Borus » 08 Oct 2013 23:55

Sur Laeken également (côté Tour Japonaise, Dewand & co), aucune connexion "Téléphone/TV/Internet" depuis ce midi. Merci le tethering GSM via Proximus même si ce n'est pas une solution idéale.
Borus
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 2

PrécédentSuivant

Retour vers Autre fournisseur Internet par câble