Euphony : incompétence, médiocrité et obstination

Discussion sur le provider Euphony

Message par xenium84 » 11 Déc 2010 22:18

a dire que j'ai un amis qui est devenu consultant, il a oser me demander de signer un contrat chez Euphony, quand je lui ai larguer au nez ce que Dommel proposait ....il m'a quasi tourner les talons sans rien dire .....je suis mdr !

mais bon je compatis avec les abonné de chez euphony, quand ont a une connexion merdique c'est clair que c pas amusant .
Avatar de l’utilisateur
xenium84
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3440
Inscription : 19 Jan 2006 18:31

Message par Mr Coyote » 11 Déc 2010 22:46

Je suis heureux que ce sujet soit remonté un an plus tard. Nous sommes donc "25 mois" après l'envoi du fax. Toujours pas de nouvelles. Pas de nouvelles, bonnes nouvelles :leffe:
Tél : VOIP via OVH
Internet : Zuny [ex-Voo illimité]
TV : Vu+ Solo2 sous VTI 14.0.6 - Carte Bis Hotbird/Astra - MIS FR - Triax 130 et 90 cm sur 0.8W - 5W - 1.9E - 4.8E - 9E - 13E - 19.2E - 23.5E - 26E - 28.2E - 39E - 42E & 45E
Chaines locales BE, FR, CH en IPTV et IPradio - TNT : RTBF + FR
Avatar de l’utilisateur
Mr Coyote
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3655
Inscription : 30 Août 2006 20:11
Localisation : La Louvière

Message par fabval » 27 Sep 2011 15:37

J'avais à l'époque relaté le conflit qui m'opposait à Euphony.

1/Résiliation du contrat arrivant à son terme par lettre recommandée;
2/ Lettre de confirmation par Euphony
3/ Domiciliation restée ouverte en attendant la dernière facture.
4/ Amende retirée sur mon compte pour résiliation de contrat non arrivé à échéance 379 euros
5/ Appel téléphonique et surprise de m'entendre dire que j'avais un contrat de 24 mois alors que j'avais la copie devant moi pour une durée de 15 mois.
" C'est qu'entre le moment où vous avez signé et celui où il est arrivé en nos bureaux il avait été modifié.... par qui on se le demande.
J'exige donc le remboursement de la somme indûment perçue, et dame au téléphone ( pas charmante du tout) me dit que mon cas va être transmis au service juridique.
J'ai appelé et re appelé et chaque fois on me disait que mon dossier était au service juridique et qu'on cherchait d'où venait l'erreur.
J'ai assigné Euphony en justice de paix, ils ne se sont pas dérangés.
J'ai ensuite consulté un avocat et sommes allés au tribunal.

Résultat...
Euphony est condamné à me rembourser la somme, condamné aussi à payer tous les frais huissiers et autres.. pour l'instant ils me doivent 1000 euros.
Ils peuvent aller en appel, comme ils veulent.. je sais que je gagnerai

La grande force de ces opérateurs c'est que le citoyen lamda baisse les bras et arrête les poursuites.
C'était mal me connaître.
Dernière édition par fabval le 27 Sep 2011 18:47, édité 1 fois.
fabval
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 1
Inscription : 11 Nov 2010 16:46

Message par Taraceboulba » 27 Sep 2011 15:42

toutes mes félicitations! en effet beaucoup auraient subi..sans rien faire
Image
Avatar de l’utilisateur
Taraceboulba
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5520
Inscription : 09 Fév 2007 14:50
Localisation : Namur

Message par Ericflat » 16 Déc 2011 17:23

Ne JAMAIS laisser une domiciliation aux FAI :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Ericflat
Membre
Membre
 
Message(s) : 155
Inscription : 19 Août 2005 14:05
Localisation : 5640 Mettet

Message par raphaeldugrandnord » 16 Déc 2011 18:02

Ericflat a écrit :Ne JAMAIS laisser une domiciliation aux FAI :roll:


à personne..... :roll:
Avatar de l’utilisateur
raphaeldugrandnord
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 6168
Inscription : 09 Mars 2006 10:59
Localisation : 6110

Message par Mr Coyote » 18 Nov 2012 21:25

4 ans plus tard, je ne peux que constater qu'Euphony n'est pas encore en faillite et qu'elle n'a pas encore répondu à mon courrier. :leffe: :leffe: :leffe: :leffe:
Tél : VOIP via OVH
Internet : Zuny [ex-Voo illimité]
TV : Vu+ Solo2 sous VTI 14.0.6 - Carte Bis Hotbird/Astra - MIS FR - Triax 130 et 90 cm sur 0.8W - 5W - 1.9E - 4.8E - 9E - 13E - 19.2E - 23.5E - 26E - 28.2E - 39E - 42E & 45E
Chaines locales BE, FR, CH en IPTV et IPradio - TNT : RTBF + FR
Avatar de l’utilisateur
Mr Coyote
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3655
Inscription : 30 Août 2006 20:11
Localisation : La Louvière

Message par oracle » 18 Nov 2012 22:48

Euphony reste une énigme pour moi, j aimerai savoir pourquoi ils ont autant de clients ? J ai jeter un coup d œil rapide sur leur offre internet tv,tel et ca semble pas trop classe tout ca ...donc je me pose des questions ..C est quoi l avantage d euphony (on met de coté leur arnaque et leur médiocrité )
Avatar de l’utilisateur
oracle
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1352
Inscription : 11 Fév 2011 02:39

Re: Euphony : incompétence, médiocrité et obstination

Message par Belgaman » 20 Août 2013 12:20

Moi ce qui me dérange chez eux .. c'est leur fonctionnement porte à porte ... Ca devient lourd ... avec leurs questions à la con ... pffffff :znaika: :znaika:
Image
Avatar de l’utilisateur
Belgaman
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2968
Inscription : 18 Mars 2011 17:12
Localisation : 4101

Re: Euphony : incompétence, médiocrité et obstination

Message par raphaeldugrandnord » 20 Août 2013 13:40

joli déterrage :)
Avatar de l’utilisateur
raphaeldugrandnord
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 6168
Inscription : 09 Mars 2006 10:59
Localisation : 6110

Re: Euphony : incompétence, médiocrité et obstination

Message par Kadrik » 22 Août 2013 00:05

Belgaman a écrit :Moi ce qui me dérange chez eux .. c'est leur fonctionnement porte à porte ... Ca devient lourd ... avec leurs questions à la con ... pffffff :znaika: :znaika:


Il ya quelques jours, un gars de chez Euphony, dans une file d'attente avec moi, se met à me parler... Très vite vient une discussion sur nos jobs: lui et Euphony, moi et Belgacom.
Il me sort finalement ses arguments de vente que je dégomme un à un avec les offres et services Belgacom, puis.... Il rentre dans le cabinet du médecin.
Il en ressort après quelques minutes, dépose sa valisette, la fouille 10 minutes (limite avec une pelle) et m'en sors sa carte de visite en me rétorquant: "Ça pourrait peut-être vous intéresser!".
Par politesse, je prends sa carte (toute moche et ne faisant pas pro) et la met dans ma poche...

Bref, j'ai rencontré un revendeur idiot de Euphony.
Avatar de l’utilisateur
Kadrik
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3861
Inscription : 24 Oct 2011 00:13
Localisation : Entre ma chaise et mon clavier.

Re: Euphony : incompétence, médiocrité et obstination

Message par Belgaman » 24 Août 2013 00:13

Kadrik a écrit :
Belgaman a écrit :Moi ce qui me dérange chez eux .. c'est leur fonctionnement porte à porte ... Ca devient lourd ... avec leurs questions à la con ... pffffff :znaika: :znaika:


Il ya quelques jours, un gars de chez Euphony, dans une file d'attente avec moi, se met à me parler... Très vite vient une discussion sur nos jobs: lui et Euphony, moi et Belgacom.
Il me sort finalement ses arguments de vente que je dégomme un à un avec les offres et services Belgacom, puis.... Il rentre dans le cabinet du médecin.
Il en ressort après quelques minutes, dépose sa valisette, la fouille 10 minutes (limite avec une pelle) et m'en sors sa carte de visite en me rétorquant: "Ça pourrait peut-être vous intéresser!".
Par politesse, je prends sa carte (toute moche et ne faisant pas pro) et la met dans ma poche...

Bref, j'ai rencontré un revendeur idiot de Euphony.



Tout le monde peut travailler chez Euphony .... :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Belgaman
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2968
Inscription : 18 Mars 2011 17:12
Localisation : 4101

Re: Euphony : incompétence, médiocrité et obstination

Message par Mr Coyote » 24 Août 2013 20:37

Tantôt à Temploux, Euphony voulait recruter un vendeur de Voo :leffe:
Tél : VOIP via OVH
Internet : Zuny [ex-Voo illimité]
TV : Vu+ Solo2 sous VTI 14.0.6 - Carte Bis Hotbird/Astra - MIS FR - Triax 130 et 90 cm sur 0.8W - 5W - 1.9E - 4.8E - 9E - 13E - 19.2E - 23.5E - 26E - 28.2E - 39E - 42E & 45E
Chaines locales BE, FR, CH en IPTV et IPradio - TNT : RTBF + FR
Avatar de l’utilisateur
Mr Coyote
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3655
Inscription : 30 Août 2006 20:11
Localisation : La Louvière

Re: Euphony : incompétence, médiocrité et obstination

Message par Mr Coyote » 25 Nov 2013 18:57

5 an plus tard, toujours pas en faillite. Pffff !
Tél : VOIP via OVH
Internet : Zuny [ex-Voo illimité]
TV : Vu+ Solo2 sous VTI 14.0.6 - Carte Bis Hotbird/Astra - MIS FR - Triax 130 et 90 cm sur 0.8W - 5W - 1.9E - 4.8E - 9E - 13E - 19.2E - 23.5E - 26E - 28.2E - 39E - 42E & 45E
Chaines locales BE, FR, CH en IPTV et IPradio - TNT : RTBF + FR
Avatar de l’utilisateur
Mr Coyote
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3655
Inscription : 30 Août 2006 20:11
Localisation : La Louvière

Re: Euphony : incompétence, médiocrité et obstination

Message par XENA » 21 Jan 2014 08:34

Quoique....des bruits courent...l'un de mes amis,consultant euphony, n'a plus été payé et parle de faillite et de réunions style "gourou" dans lesquelles on leur a présenté un mystérieux repreneur....mais rien n'a bougé et pas été payé depuis 2 mois!n'est-ce qu'une rumeur?
VOO Pack All-In "ONE" (BE TV inclus) + Bouquets "Family Fun" et "Discover More"+ VOOmobile "One"
Image///// GSM: VOOmobile "ONE" + option "Europe"
Avatar de l’utilisateur
XENA
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 909
Inscription : 19 Avr 2012 12:34
Localisation : Folx-les-Caves(10km de Jodoigne,Brabant-Wallon)

Re: Euphony : incompétence, médiocrité et obstination

Message par Thierry69 » 28 Jan 2014 18:06

Grammar is important. For instance, commas save lives:
Let's eat grandpa.
OR
Let's eat, grandpa.
Avatar de l’utilisateur
Thierry69
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3588
Inscription : 27 Mars 2010 10:46

Re: Euphony : incompétence, médiocrité et obstination

Message par Mr Coyote » 28 Jan 2014 21:02

Ce n'est pas encore fini. Toute société peut toujours faire trainer les choses et laisser perdurer l'activité tant que le tribunal du commerce ne prend pas de décision. Par contre, RTL parle de refinancement. Je ne vois pas vraiment comment un refinancement est envisageable. On voit clairement par la non-activité dans cette section Euphony que les clients sont loin d'être les plus nombreux. Il y a-t-il donc un actif valorisable (portefeuille clients, infrastructure, ...)? J'en doute et je ne pense pas qu'une autre société accepte de mettre de l'argent là-dedans.
Tél : VOIP via OVH
Internet : Zuny [ex-Voo illimité]
TV : Vu+ Solo2 sous VTI 14.0.6 - Carte Bis Hotbird/Astra - MIS FR - Triax 130 et 90 cm sur 0.8W - 5W - 1.9E - 4.8E - 9E - 13E - 19.2E - 23.5E - 26E - 28.2E - 39E - 42E & 45E
Chaines locales BE, FR, CH en IPTV et IPradio - TNT : RTBF + FR
Avatar de l’utilisateur
Mr Coyote
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3655
Inscription : 30 Août 2006 20:11
Localisation : La Louvière

Re: Euphony : incompétence, médiocrité et obstination

Message par solar10 » 28 Jan 2014 22:40

Ils l'ont dit: "système pyramidal"!!!
Avatar de l’utilisateur
solar10
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 24396
Inscription : 04 Mai 2008 13:39
Localisation : www.belgium.be:4000

Re: Euphony : incompétence, médiocrité et obstination

Message par cooper7 » 30 Jan 2014 07:27

Comme certains l'ont déjà fait entendre les bruits qui circulent sont apparemment vrais vu que je l'ai aussi entendu à la radio,Euphony serait dans le rouge et les consultants pas payés depuis 6 mois.
Ca sent le roussi :guillo:
cooper7
Membre
Membre
 
Message(s) : 161
Inscription : 22 Jan 2011 17:57


PrécédentSuivant

Retour vers Euphony

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit