Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa
GregLu a écrit :On verra le prix, mais en remplacement du Ray "apacher", pourquoi pas. Surtout qu'il est Dual Sim ... Très intéressant ! (Moi qui lorgnait sur le Desire S500 ou le Xperia SP)
patrix a écrit :tigrouetwinnie a écrit :j'ai le peax depuis quelques mois maintenant et le bouton power devient extrêmement capricieux, il fonctionne une fois de temps en temps en devant appuyer très fort dessus.
D'autres personnes connaissent le même problème? Je pense le renvoyer à rueducommernce pour qu'ils réparent le problème, ça va juste me faire raler d'être plusieurs semaines sans mon gsm
J'ai exactement le même problème. Au point que je ne savais plus le mettre en marche. J'ai renvoyé le mien directement chez Wiko. Ils m'ont promis une réparation sous 2 semaines. J'attends de voir. Leur SAV est exécrable, paraît-il.
red71 a écrit :Dans un test sur Lesnumeriques ils indiquent que le Liquid E2 duo souffre d'une latence énorme de plus de 250ms.
RippeR a écrit :red71 a écrit :Dans un test sur Lesnumeriques ils indiquent que le Liquid E2 duo souffre d'une latence énorme de plus de 250ms.
Je n'ai absolument pas ce problème, tant en WIFI (entre 10 et 50 ms selon l'ISP) qu'en 3G ( <50 ms Proximus)
k0zzm0zz a écrit : (la batterie se décharge complètement en seulement 2 jours)
bored a écrit :k0zzm0zz a écrit : (la batterie se décharge complètement en seulement 2 jours)
Je vois pas le problème, je dépasse jamais les 24h sur mon Nexus 4.
RippeR a écrit :red71 a écrit :Dans un test sur Lesnumeriques ils indiquent que le Liquid E2 duo souffre d'une latence énorme de plus de 250ms.
Je n'ai absolument pas ce problème, tant en WIFI (entre 10 et 50 ms selon l'ISP) qu'en 3G ( <50 ms Proximus)
bored a écrit :k0zzm0zz a écrit : (la batterie se décharge complètement en seulement 2 jours)
Je vois pas le problème, je dépasse jamais les 24h sur mon Nexus 4.
Le Dam a écrit :RippeR a écrit :red71 a écrit :Dans un test sur Lesnumeriques ils indiquent que le Liquid E2 duo souffre d'une latence énorme de plus de 250ms.
@RippeR : tu as le E2 single-sim ou dual-sim ?
La directrice marketing de Wiko nous a ouvert les portes des nouveaux locaux de l'entreprise.
red71 a écrit :Commandé le Cink Peax 2
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit