Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa
GregLu a écrit :Je pense que je risquerais un mois ou deux, le seul truc qui m'ennuie c'est de devoir recharger pour ensuite être remboursé, ça oblige à avoir du crédit en permanence sur la carte et donc un transfert par la suite n'est que difficilement faisable.
GregLu
Bonjour, pourriez-vous me dire combien coûterait une conso de 150 minutes + 150 SMS chez Colruyt avec la garantie des meilleurs prix ? Car je vois que vous comparez souvent au Base B-9 d'après les retours utilisateurs, mais j'avoue ne pas vraiment comprendre votre algorithme pour le calcul !
Imaginons quelqu'un qui n'utilise que très peu de data, à combien cela lui reviendrait par mois ? Par exemple, 75 minutes, 50 SMS et 50 Mo. Si vous pouviez passer ces exemples à la moulinette, je vous en serait reconnaissant, car j'hésite fortement à revenir chez vous, non pas que je sois mécontent de Colruyt, mais le réseau Mobistar n'est pas le meilleur qui soit malheureusement (Pour le data, après pour la voix, ça semble OK).
Merci par avance !
Colruyt Mobile
Cher client
Cependant il est impossible pour nous de vous donner un prix car nous utilisons votre consommation exacte du mois et la comparons à un grand nombre d'autres tarifs sur le marché.
Nous vous garantissons les prix les plus bas sur le marché pour tout nos clients qui consomment
jusqu'à 200 minutes d'appels, 200 SMS et 200 MB par mois.
Après 1 mois nous pourrons comparer votre consommation avec 800 plans tarifaires différents et après nous vous avertissons avec un SMS contenant le résultat. Si un autre opérateur dans le plan tarifaire semble être encore moins cher nous vous rembourserons la différence en crédit d'appel.
Si vous êtes déjà client vous pouvez consulter votre période de référence sur notre site web
https://www.colruytmobile.be à partir de votre espace client.
Cordialement,^KVC
GregLu
Et bien justement, voici la consommation exacte : 150 minutes et 150 SMS, sur 31 jours. Au jour d'aujourd'hui, il me semble que ça pourrait être calculable, non ?
Merci !
Taraceboulba a écrit :...bon...je n'avais pas envie de me déplacer à colruyt..
donc sur mon compte colruyt mobile en ligne
j'ai voulu faire un paiement par carte visa
tout se déroulait parfaitement...
donc tout était bien inséré, et j'en étais à la validation avec mon lecteur de carte
M2
pin ok
data15 00 ok 08 56 ok ok.....
et voilà que....
ça passe pas
erreur serveur forbidden !erreur apache !
Taraceboulba a écrit :bon....et bien, j'ai reçu un sms 30 minutes après ce fameux forbidden! OUF !! j'ai bien eu les 15 euros en plus!
heureusement que je n'ai pas refait la manipulation plusieurs fois
Merci Corben01...donc,..ça arrive
J'avais utilisé firefox
red71 a écrit :Est-ce qu'il existe une fonction 'CALL ME' chez ColruytMobile ?
J'aimerais que ma fille, qui n'a plus de crédit, puisse me "demander" de la rappeler.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit