Je ne vois pas ou tu vas chercher ces données, je n'aie pas cette expérience avec mon abonnement et je m'explique, j'ai pris mon abonnement au début lorsque Telenet a mis en route l'abonnement
100Mb/S et 250GB à 99 €/M, depuis Telenet a diminué le prix de l'abonnement, augmenté sa bande passante, et activé l'illimité que l'on connais aujourd’hui mais n'a jamais descendu la capacité
de téléchargement mensuelle.
Avec mon abonnement cela fonctionne ainsi, à la base j'ai 250GB mensuelle en téléchargement et pour comprendre ceci c'est à partir du premier jour du mois d'abonnement, si je télécharge durant les heures pleines alors les 250 GB/M ne changent pas mais si je télécharge durant les heures creuses alors (exemple)
j'ai mes 250 GB/M mais aujourd'hui je télécharge 50 GB durant les heures creuses alors ma base de 250 GB/M augmente de +- 50% de la totalité téléchargé autrement dit 50GB/2= 25 GB, donc ma base devient 250 GB + 25 GB = 275 GB et ainsi de suite, ces chiffres ne sont qu’approximatif, à la fin du mois d'abonnement en téléchargeant durant les heures creuses on peut obtenir facilement une base de 500GB/m ce qui veut dire que l'on sera qualifié de gros téléchargeur à partir de 500 GB comme dans l'exemple, mais cela n'est pas indéfini en début du mois suivant d'abonnement le tout recommence, et dans mon cas c'est repartit avec 250 GB/M

Mais pour comprendre ton abonnement était-il à l'origine 150 GB/M ? si c'est le cas alors c'est normal regarde bien mon exemple, le cas contraire il faut voir les spécificités de ton abonnement.