Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa
auhly a écrit :J'ai trouvé le problème. Cela pourra aider d'autres qui souhaitent commander. Il y a seulement 5 teintes lorsqu'on selectionne une lunette de soleil. Par contre si on prend la même paire mais en lunettes Unifocales on peut choisir ensuite n'importe quelle teinte (ce qui nous fait des lunettes de soleil).
Le Dam a écrit :Hello,
J'ai rdv chez un ophtalmo (en milieu hospitalier) demain.
Il va me faire une prescription pour des verres mais que dois-je lui demander comme paramètres techniques (autre que dioptrie) pour commander sur le site opticien24 (distance brol-bazard, écartement bidule-machin, etc).
Il me dire sûrement que mon opticien se chargera de prendre ces mesures. Je devrai donc insister pour qu'il me les communique.
Merci
dingo722 a écrit :Le Dam a écrit :Hello,
Il va me faire une prescription pour des verres mais que dois-je lui demander comme paramètres techniques (autre que dioptrie) pour commander sur le site opticien24 (distance brol-bazard, écartement bidule-machin, etc).
Il me dire sûrement que mon opticien se chargera de prendre ces mesures. Je devrai donc insister pour qu'il me les communique.
Merci
Damande l'Ecart pupillaire...
Corben01 a écrit :dingo722 a écrit :Le Dam a écrit :Hello,
Merci
Damande l'Ecart pupillaire...
+1 c'est le seul truc en plus que chez un opticien traditionnel.
Si tu l'as pas tu sais pas commander.
Le Dam a écrit :Elles ont l'air pas mal en effet les Mackay.
Faut juste voir si les branches ne courbent pas trop une fois les vélos sur le nez.
Aussi, tu peux oublier de mettre ce modèle d'une seule main...
Tes Davos, tu les as prises en titane ?
Vu que je cherche le modèle le plus discret possible, je devrai prendre la couleur argentée je pense.
Le Dam a écrit :Paire reçue ce matin...soit 8 jours ouvrables après la commande.
Je regrette juste qu'elles soient brillantes, je ne sais pas pourquoi mais je les espérais mates.
Sinon, la qualité semble être correcte.
Dretre a écrit :Up,
Pour la distance pupillaire mon ophtalmo m'a donné 63mm, je suppose qu'il suffit que je divise en 2 pour connaître G+D ?
Merci
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit